nouveau emu 200 pour stream?

alpha222

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/08
Messages
55
j ai trouvé sur un site (forum) une mise a jour pour stream en date du 15/04/2008 (emu 200????) es ce une arnaque ou un vrai firm ?????????
car ce firm emu200 n existe sur aucun site. quelque a des informations sur ce firm svp merci d avance
le site : forum atlas-satellite
 
bonjour
effectivement emu 200 existe et en ce moment il y a aussi emu 201 mais même avec cela les t**s sont out, voila cher ami ce n'est pas une arnaque !dans mon demo j'ai installe emu 200.
 
et ca marche ou non ?????????????????????????????
 
Ca marche ou pas ?

emu 200 ou emu 10000, est ce que t*p*s marche ou pas ? Oui ou Non, Yes or No, Ih wela lala, si or no.:ranting:
 
merci pour l info

merci pour l info ,alors on va attendre :ranting: et attendre
salutation
 
La limite de la patience

Attendre...
Je crois bien que je vais devoir enrichir encore ma collection de démos ! J'attends jusqu'à samedi et j'irai à el hamiz acheter un StarSat ! comme ça je formerai une grande famille chez moi ! Les parents Aston Simba et Xena 2000, puis l'ainé Métabox, le cadet Stream BM-1100 et le tout dernier qui naitra samedi ca sera le StarSat 4200D Super.
Lawlaoui ! je vous ramènerai un ptit peu de Tamina ! :laugh:

Sitchad.
 
Attendre...
Je crois bien que je vais devoir enrichir encore ma collection de démos ! J'attends jusqu'à samedi et j'irai à el hamiz acheter un StarSat ! comme ça je formerai une grande famille chez moi ! Les parents Aston Simba et Xena 2000, puis l'ainé Métabox, le cadet Stream BM-1100 et le tout dernier qui naitra samedi ca sera le StarSat 4200D Super.
Lawlaoui ! je vous ramènerai un ptit peu de Tamina ! :laugh:

Sitchad.
bonsoir et merci pour la tamina:smile2:
 
si tu va acheté

un nouveau je croit que le dernier 4200d c l'ultra alors surment il sera plus performan
que les autre

et n'oublie pas pour la temmina
virtuelle biensure
bonne chance
 
Retour
Haut