Question peu t on ajouter de la memoire un bm 200,210 ou 220 cas ?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut les gas !!! ma question est hyper simple , peut on ajouter une memoire externe genre disque dur au bm 200 ;210 ou 220 cas comme pour les dreambox ne disposant pas de disque dur interne !!! et si oui le quel ? merci a vous!!!!
 
connecteur usb pour disque ext uniquement sur bm 220 bye
 
merci yche :) dis moi stp peu tu me donner les references du disque dur qui peu s adapter au bm 220 ? dis moi aussi je suis entre une dm 500 s chinoise et le bm220 , tu me conseil quoi ? merci encore!!!
 
moi même je n'ai pas de disque dur ext , j'utilise une clé usb de 4 gb , entre une dream 500 chinoise et le bm220 je préfére ce dernier mais franchement je n'ai jamais possédé de dream , donc mon avis peut être subjectif voila !! bye
 
merci amigo pour tes conseil , dis moi stp tu les utilise comment les 4 giga de ta clef usb ? merci !!!
 
elle me sert juste pour enregistrer et bien sur relire certains films ou évènements , je n'ai pas réussi le multiboot !! bye
 
stp dis moi ce que c'est que le multiboot !! merci !!!!
 
grosso modo , le multiboot c'est que tu installes une image en flash sur le demo et une ou plusieures autres sur clé usb ou dd ext , tu peux booter sur l'image de ton choix bye
 
et quel est l utilité d avoir plusieurs choix d images ? merci .
 
une image est une version de firmware que le demo lit = systeme d'exploitation du demo tu peut mettre l'image officiel de stream et d'autre pour booter tu aura un menu de demarage de choix de boot comme un PC avec plusieur systeme de boot en multiboot et là tu choisis stream = hypercam seulement UR=possibilité d'avoir d'autre Emu sur le BM. etc...

@+
 
salut les gas !!! ma question est hyper simple , peut on ajouter une memoire externe genre disque dur au bm 200 ;210 ou 220 cas comme pour les dreambox ne disposant pas de disque dur interne !!! et si oui le quel ? merci a vous!!!!

on peut aussi faire partager soit:

  1. un HD d'un PC du réseau en le configurant en partage et en inscrivant ses coordonnées sur le BM2X0.
  2. un HD sur rack Lan: disque dur en boitier avec fiche Rj45 sur routeur accessible par le BM2X0 en y inscrivant son Ip et ses coordonnées.
Le HD permettra d'avoir une extention de sauvegarde. Pour le multi boot je pensse pas que ça puisse fonctionné car en principe l'accès réseau ne serait pas accessible lors du boot du BM2X0.
 
merci rsr1967 meme si c un peu technique pour moi et que ne metrise pas tout , je croix que je commence a comprendre , dis moi stp , en comaparaison avec la dm 500 s qui se vend actuelement on peu ajouter disque dur et faire par la meme occasion du multiboot ? merci !!!
 
Le HD permettra d'avoir une extention de sauvegarde. Pour le multi boot je pensse pas que ça puisse fonctionné car en principe l'accès réseau ne serait pas accessible lors du boot du BM2X0.

en effet au démarrage le dd n'est pas encore monté donc pas possible de l'utiliser pour le multiboot !
 
Retour
Haut