Aide plus de chaines csat apres reset d d stream220cas

abourayan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/09
Messages
68
assalam 3alaikoum wa rahmatou ellahi wa barakatouh.voila j'ai un stream 220cas depuis plus de 4mois et il fonctionnait bien jusqu'a il y'a 2jour j'ai fais reset parceque j'avais plus le satellite hotbird dans la liste des satellites pourtant quand j'allais sur configuration satellite je l'ai et quand je fais recherche automatique il me dit que tout les transpondeur ont etait scanné.sauf que j'avais aucune chaine de hotbird.apres avoir fais reset j'ai les deux satellites astra19° et hotbirs13°.mais mon problem est que le demo ne decrypte plus les chaines csat, j'ai que les chaine en clair je n'ai plus csat.pourtant j'ai fais rentrer mon code personnel qu'on m'a donné à l'achat du demo.merci par avance de votre aide.:azmalezoga:
 
effectivement depuis jeudi dernier les chaines cryptées ne passent pas avec le demo stream 220 cas.
 
il faut peut etre telephoner aux services apres vente pour savoir ce qui se passe avec le serveur.les numéros de telephone se trouvent sur la carte de garantie.
 
effectivement ,le serveur est de nouveau opérationnel.merci pour l'info silas666
 
ok je vous remercie pour votre aide effectivement le serveur est operationel mais beaucoup de coupure.je pense que je vais prendre un abonnement à un autre serveur.je vienderai vous demander votre aide quand je serai pres.encore une fois merci.:cl16:
 
Retour
Haut