Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 79

Sujet : question a propos du stream BM -210/220 CAS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour, Bonsoir

je donne mon avis entant que possesseur de 3 BM200 CAS et une dreambox 500 s , pour ce qui est de la comparaison, je vous le dis les amis, rien ne pourra egaler la fluidité d usage et la stabilité de la dreambox 500s , et sa compatibilité avec les systemes des differentes cartes parlant de partage ( gbox ) que j utilise en ce moment... je ne dis pas que la 200BM ou 220 qui est le clone de itgate tgs220 n est pas bien , si , elle est bien mais beaucoup de probleme dans le sharing, la bm200 je l ai payé à 14 000 da à el hamiz alger donc la 220 faut mettre 2000 ou 3000 da de +.

voilà les amis

DZSatien Habitué Avatar de ninox
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreamabox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci mon ami pour l 'info j ai trouver la dreambox a el hamiz a 14.000 da , c'est le model 500 c'est sure que c'est un clone pour le stream il n'est plus en production mais d 'apres la societé stream que j ai contacter en ce moment il est plus en production pour le moment , ils m 'ont dis quel va rependre prochainement,ya aussi des decodeurs next et ibox sans internet c'est pour 1 année d'apres le vendeur pour le premier c'est 17.000 et le deuxieme 21.000 il ouvre presque tous les bouquets .merci

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    re
    euhhhh
    les next et ibox c est pour la twin, des demo avec reception à double assiette
    , l une pour les bouquets des chaines que tu peux diriger ou tu veux sur n importe quel sat habituel) et la seconde assiette pour le sat sur 16° w ou e je sais plus, cette derniere servira à telecharger les clefs d internet , c est le meme principe que le sharing cccam ou autre protocole sauf que celui ci est aerien via sat contraire au filaire utilisé en ce moment, mais faut oser pour emettre le sharing via sat, deja un couloir pour la cause lol ca risque de pas vivre longtemp avec la guerre sur le sharing en europe.

( si mes infos sont bonnes )

voilà amigo , je te conseille de rester sur le filaire , demo + lan +net +serv cccam ou gbox ou autre , ...... bonne chance

nb : à el hamiz c est pas la dreambox qui s y vend à 14 000 da , je tiens à preciser , mais le stream BM 200 CAS qui est lui meme le clone de la ITGATE TGS200
    dreambox = allemand / ITGATE = italien / STREAM BM200 CAS = clone algerien
    mais la dreambox et la itgate ont le meme principe , toutes deux sous noyeau linux , c est l avantage aux autres demo, c est un petit PC , miniaturisé , et au lieu d un disque dur , y a une plage memoire reservé pour le system d exploitation qui gere . voilà en grossomodo , je ne suis pas pro, mais j essaye d expliquer l inexpliqué à ceux qui veulent savoir ce que je souhaiterai savoir +.

Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreamabox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos preçisions mon frére mais IGATE c'est coreen c'est pas italien , regarde http://french.alibaba.com/product-fr...100966005.html , d 'ailleurs quand tu visite le siege de streamsystem a birtouta que j ai visiter moi meme tu vois le drapeau coréen en haut . pour el hamiz c'est une dream qui coute 14.000da c'est pas un stream , je sais aumoins faire la difference etre une dreambox et un stream quand meme. sinon je suis pas dans ce forum.
    Dernière édition par ninox; 06-05-2009 à 00:55

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ninox Voir le message
    merci pour vos preçisions mon frére mais IGATE c'est coreen c'est pas italien , regarde Bote Tgs210/220 de Linux-alibaba.com , d 'ailleurs quand tu visite le siege de streamsystem a birtouta que j ai visiter moi meme tu vois le drapeau coréen en haut . pour el hamiz c'est une dream qui coute 14.000da c'est pas un stream , je sais aumoins faire la difference etre une dreambox et un stream quand meme. sinon je suis pas dans ce forum.
    Mon ami ninox, d'apres tout ce que vs avez compilé d'informations sur les nouveaux démos, quel sera ton penchant et pourquoi, car moi aussi je suis dans l'hesitation entre les modeles suivants:

* Dreambox 500 S
    * Stream BM 220 Cas
    * Autre sous noyau Linux
    .Merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    salut les amis moi jai un stream BM 210 ca fais 20 jours et avant hier il ya eu un arret total de tout les chaines, esquil parait quil yaura un changement de serveur plus puissant ,mais je commence a m'endouter et je ne sais pas peut etre jai fais le mauvais choix

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    lol ..........

Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreamabox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    @khadraoui mon avis personnel je préfére la ibox ou le next pourquoi? parceque ta pas besoin de connexion internet il suffit d'avoir deux parabole , c'est plus pratique et moins compliqué .la transmission des clés se fais par sat decodeur ta juste a faire des mise a jours de temps en temps c tout ,merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    france
    Récepteur
    atals200HD
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    jai acheter 1 demo stream bm210cas comment le faire marcher svp je connai rien merci bcp

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    love
    Remerciement / J'aime
    salut yche,
    à nabil_male
    au hamiz mais pas sur (rupture de stocks) prix=16000 da

à ninox
    pour moi stream 220

donez moi le Numer Telephone de le home qui avandre ce streame 220cas, est mercie yche.

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    @ nabil

j'essai de le retrouver

c'est bon voila :regarde tes mp
    Dernière édition par yche; 18-05-2009 à 19:54
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime
    salut les gas je viens de lire tout le sujet et je me dis qu' entre une dreambox 500 s germanique et un stream 220 cas je vais les yeux fermé vers la dream , mais entre une dream chinoise (seul en vente ici en algerie et a un prix relativement abordable) et un stream je suis perdu :( vous choisiriez quoi vous ??????
    Geant 2500 hd new plus
    Atlas 200 hd
    Cherokee Ng4 9000
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime
    salut yche , j ai plein de questions pour toi :) excuse ; dis moi stp le rj 45 il doit etre droit qd il est relie a un switch , tu confirme ? elle est bien la nemesis 4.4 ? le cccam 2.1.1 il faut le telecharger a partir du net et l injecter dans le stream ou bien il fait deja parti de l image ? merci
    Geant 2500 hd new plus
    Atlas 200 hd
    Cherokee Ng4 9000
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abricot31 Voir le message
    salut les gas je viens de lire tout le sujet et je me dis qu' entre une dreambox 500 s germanique et un stream 220 cas je vais les yeux fermé vers la dream , mais entre une dream chinoise (seul en vente ici en algerie et a un prix relativement abordable) et un stream je suis perdu :( vous choisiriez quoi vous ??????
    une dream chinoises c'est comme une dream box originale si elle est une bonne clones
    pour moi au hamiz j"ai achetez une clones et sava en ce moment pas de problème
    et pour le stream je sais pas mais d'après mes info il vaut mieux achetez une dreambox
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abricot31 Voir le message
    salut yche , j ai plein de questions pour toi :) excuse ; dis moi stp le rj 45 il doit etre droit qd il est relie a un switch , tu confirme ? elle est bien la nemesis 4.4 ? le cccam 2.1.1 il faut le telecharger a partir du net et l injecter dans le stream ou bien il fait deja parti de l image ? merci
    1/câble droit entre le demo et le switch ,

2/oui elle est bien la 4.4 c'est ce que j'utilise !

3/pour le cccam 2.1.x , telecharge le fichier extra.url

ici:h**p://rapidshare.com/files/284793469/extra.zip.html

avec ftp mets le dans var/etc

ensuite ,bouton bleu deux fois =>download extra et la tu as tout ce que tu veux voila....
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

• Merci abricot31 disent merci
  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière