Question question a propos du stream BM -210/220 CAS

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
N

ninox

j ai l'intention d 'acheter un decodeur stream system BM-210/220CAS ,que pensez vous ? sachant qui marche avec une connexion internet je voudrais savoir si ya des coupures en general eske ca vaut le coup de l acheter ou pas merci pour vos réponses
 
oui ça vaut le coup le 220 mieux que que le 210 (port usb en + ) mais il vaut mieux viser le sharing que de compter uniquement sur le serveur de stream voila !!!
 
Salut a tous, J'ai vue reçament ce type de demos(stream 220 cas) avec connection internet son prix est de 12.000 DA , quelqu'un peux nous ajouter le principe de fonctionement, ces avantages et ces inconvegnants. merci d'avance.
 
BM-210/220 CAS
BM-210-220.jpg
Artículo en producción. Disculpe las molestias
punto.gif
Répond 100% à la Norme DVB
punto.gif
Linux Embarqué. Standard Linux DVB API
punto.gif
Compatible avec les Application Linux Open Source
punto.gif
Recherche Automatique
punto.gif
252MHz IBM PowerPC Processor (350MIPS)
punto.gif
72MB (64M + 8M) Mémoire
punto.gif
Interface Ethernet 10/100 Mbits
punto.gif
Interface Modem PSTN
punto.gif
1 Lecteur de Carte
punto.gif
Interface SPDIF pour Sortie DOLBY DIGITAL
punto.gif
Tuner SHARP (2-45 MCPC, SCPC scan)
punto.gif
Mise à Jour par Port série (S-232C), Réseau ou Internet
punto.gif
Liste des Chaines TV/Radio Illimitée
punto.gif
Zapping Ultra Rapide Moins d'1 Seconde
punto.gif
Commande de Motorisation d'Antenne DiSEqC 1.2
punto.gif
Guide Automatique des Programme (EPG)
punto.gif
Télétexte par VBI des Chaines
punto.gif
Formats Vidéo 16/9 & 4/3
punto.gif
Enregistrement Programmable
punto.gif
Menu Multi-Langues
punto.gif
Contrôle Parental & Verrouillage des Chaines
Precio base: 0,00€
Vous ne rêvez pas, ce récepteur numérique déjà dans sa 2ème version à complètement révolutionné la réception des chaînes TV par satellite. Le BM-210/200 CAS vous offre la possibilité de garder votre récepteur toujours à jour, tout ce que vous avez à faire c'est le connecter à votre modem internet, et c'est parti !
 
Merci Axillien, tu est ici et partout a la fois. Moi, tout, partout, tout de suite, peut-etre que je ne suis pas allé partout mais je suis revenu de tout. Dison que moi Je suis partout, et nulle part. Tel est le véritable esprit est comme l'eau, il s'étend partout...et a force de se répondre partout, on risque de se perdre malgré tout.
 
Bonjour chouchou j'aime quand tu fais de la poésie @+ mon ami
 
entre la dream box 500 et le stream system BM-210/220CAS. lequel choisir? pour le prix de 12.000DA je peux savoir ou je peut le trouver , car moi je suis a alger,merci
 
je ne croie pas que tu puisses le trouver à 12000 da minimun 16000 da et introuvable le 220 est mieux que la dream 500
 
salut a toi mon amis si tu veut mon avis prend une dreambox tu serras tranquille :cl12:
 
merci pour vos conseils , l avantage avec le stream c'est que le serveur est gratuit par contre je ne sais pas si c'est le cas de la dreambox 500 , en plus pour la derniere je crois qui sont en vente a alger ne sont pas originals , ca risque de fonctionner quelque mois puis c bon jeter que pensez vous?
 
je ne fait pas de pub pour stream mais j'ai bm200 et bm220 et je suis entièrement satisfait , le bm220 a une mémoire nettement supérieure a celle de la dream 500 et a en plus un port usb , cerise sur le gateau la garantie est de 5 ans , que demander de plus ?
 
merci beaucoup pour votre repose , j ai juste une question le serveur gratuit esk il est bien ya pas de coupures ext..... ; j ai une connexion fawri 512 c'est suffisant pour regarder sans avoir des coupures? merci
 
merci beaucoup pour votre repose , j ai juste une question le serveur gratuit esk il est bien ya pas de coupures ext..... ; j ai une connexion fawri 512 c'est suffisant pour regarder sans avoir des coupures? merci

moi je n'utilise pas le serveur de stream , je préfère le sharing , mais d'après les gens qui comptent sur ce serveur , il y a des hauts et des bas mais plus de hauts que de bas surtout qu'ils viennent de mettre en service un serveur plus puissant oua allah a3lam
 
Bonjour moi aussi je te conseille le sharing car il y a effectivement des problème de serveur de temps en temps @+
 
Bonjour moi aussi je te conseille le sharing car il y a effectivement des problème de serveur de temps en temps @+

c'est clair que le sharing y a pas mieux mais ...il faut acheter une carte car les serveurs frees ça ne court pas les rues !!!
 
Dernière édition:
alors c'est si pour faire du sharing pourquoi achéter un stream j ai un univers 4113 je peux faire du sharing avec , quel est la difference entre le stream et l univers ?
 
alors c'est si pour faire du sharing pourquoi achéter un stream j ai un univers 4113 je peux faire du sharing avec , quel est la difference entre le stream et l univers ?

te connecter à un serveur gbox n'est pas du sharing , le sharing c'est avoir ton propre serveur et partager avec d'autres serveurs et ça , seuls les demo sous linux comme dreambox et stream (itgate) peuvent le faire bye
 
salut ninox ton decodeur univers a une connection rj 45 et et linux et plusieur emulateur commme ccam mgcamd neuwcamd exct pour le sh*are on si non si tu sais faire du g* box avec ton decodeur fait avec ca mais ce qui est stable c est quand meme les emu
 
img_608.jpg
STREAM BM220 BM210 voila sa tof



icon.aspx
icon.aspx


Leurs prix
BM200: 13500.00
BM210: 13500,00
BM220:15500,00
 
Dernière édition:
merci beaucoup je ne vois pas la photos maus j ais trouver des infos ici sur les stream
Code:
 h**p://membres.lycos.fr/krimo666/streamsystem.html
 
re ninox e pense que tu na touours pas compris se que c est le sh*ring le sh*ring c est un partage gratuis et partage de carte locale il ya tellement des peer sans locale et avec locale pour partager se qui est important c est ta connection internet et etre connecter 24/24 sauf en ka de souci et si tu a 30 peer et que tu a quelque peer off tu recevras les chaines mais avec ton server si il a des probleme internet ou de routeur tu aurras pas image noir et c est pas vraiment stable moi je sais bien e suis passer part la il ya 5 ans sur un serveur payant et j ais eu que des probleme de sh*re beaucoup de frezzz et image noir puis petit a petit je me suis mis sur le net et chez commencer sans locale puis chez pris des locale et voila le probleme c est inverstisment de la dream apres tu est tranquille tu serras amorti et tu serras pas decu maintenant c est a toi de voir
 
le stream BM220 BM210 il vous offre des options Sharing ( NEWCAMD-GBOX-CCCAM -MGCAMD-MBOX )
et aussi la nouvelle option Sharing (HYPERCAM) c le système le plus rapide au monde à ce jour !
 
Bm210 cas

Salut tous le monde est ce quelqu'un peut me dire pourquoi avant hier il décodait les canal peluche et aujourd'hui non que faut il faire?
 
merci paolo , si vous avez le choix entre le stream BM220-cas et une dreambox 500 quel est votre choix?
 
salut tt, ou je trouve le stream 220cas??? est le prix. mercie
 
à nabil_male
au hamiz mais pas sur (rupture de stocks) prix=16000 da

à ninox
pour moi stream 220
 
Retour
Haut