Aide Recevoir thor sur stream bm 1100

amiine

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/08
Messages
7
Salut à tous !
j'ai un démodulateur stream 1100 mais je n'arrive pas à decrypter les chaines du thor j'ai, pourtant entrer le code en coure et les fréquences manuellement j'ai le signal mais les chaines sont codées, merci d'avance .:smile2:
 
Salut à tous !
j'ai un démodulateur stream 1100 mais je n'arrive pas à decrypter les chaines du thor j'ai, pourtant entrer le code en coure et les fréquences manuellement j'ai le signal mais les chaines sont codées, merci d'avance .:smile2:
Salut
Si ton démo est le stream BM 1100FTA alors:
Essaye de le flasher avec la mise a jour (firmware) suivante:




** N'oublie pas d'introduire le code du DIGI TV (thor) dans la tableau des codes !!!
Donc taper :
jaune+bleu+vert+menu
-choisissez le système nagravision
-vas a la ligne qui se débute 002111 qu'on appel le provider
-taper le code comme il est 002111 00 (les 16 codes premiers)
et le reste dans 002111 01 (le reste du code)

-appuyer sur exit pour enregistrer
** Vérifier dans le menu verrou canal est DEVEROUILLER

bonne chance
icon12.gif


:ramses93:
 
Merci infiniment Dream je crois que mon probleme se situait au niveau de la mise à jour je vais essayer avec la tienne merci encore et bonne journée !
 
Salut j'utilisait un loader avec les symbole z u dessus mais apparement il ne charge paslamise à jour que dream m'a donné il contient lui meme la mise à jour mais c'est pas la bonne le probleme persiste salam !
 
Salut j'utilisait un loader avec les symbole z u dessus mais apparement il ne charge paslamise à jour que dream m'a donné il contient lui meme la mise à jour mais c'est pas la bonne le probleme persiste salam !
Salut
C'est pas le loader que vous avez utiliser c'est une mise a jour directe vers ton démo qu'on appel ZUP alors
Voici mon frère le loader à utiliser pour flasher(transférer les fichiers BIN) ton stream BM1100FTA :

http://www.sendspace.com/file/ic0vm2

Bonne chance
icon12.gif


:ramses93:




 
Je vais essayé merci infiniment et félicitations pour ton savoir faire
 
Retour
Haut