retour du kaon 23/02/08

merci scorpions, je ne peux pas l essaye maintenant je suis au boulot,mais je prends pour plus tard !!!
 
salut les ami g voulu flasher mon stream mais le transfer n'evolu pas! ca me dit ca:
> Good file.
data:54
> Loader :L 619
-----------> Front :: 74HC164 used (connector: 14pin)
> I am 2M.
> Hi ~~~
//==================================================
// Target: L 619, u-C[0] , FLS[2M], BM-8300CI, H/W(12.01.A5), S/W(0A.00.02)
//==================================================
> I am BM-8300CI
> H/W : 12.01.A5
> S/W : 0A.00.02
DownLoad Start
est ce que vous pouvez m'aidé sp
 
salut et merci a votre avi j ai un kaon mais je c pas quoi metre dedans voila la config du demo
model:ksc-570
info:eek:e.05.07-cff4
sw:v13.05.03
hw:v12.01.a5
loader:v6.1.9
c.a:2.2.3
et fo t il le flacher tous les jour merci d avance
 
j'ai pas testé mais je vous remerci pour tout ce que vous faite merci infiniment
 
bonjour

regarde le hw,il faut prendre le fichier correspondant a ton hw ou sinon les 4 premier chiffre doivent etre les memes....tu lance le exe,tu eteint le demo par derriere et tu rallume et le flashage commence...attend la fin du procesus et la reinitialisation du demo...
 
j'ai un stream 500 mon demo est bloquer aprés que j'ai essayer de le flasher ca reste bloquer meme quand je le debranche et je rebranche je crois que je me suis tromper dans la procedure du flashage est ce que qq1 peut m'aider merci.
 
salut tt le monde g un:
-. STB Model : KSC-570
-. STB H/W Ver : 12.01.A5
-. STB S/W Ver : 13.05.03

je l'ai flasher mais maintenent cant je l'allume l'ecrant est tt brouilé ki peu m'aidé svp
 
help me please

salut tout le monde!!!
je viens d'injecter le nouveaux firm bm-8200 (hw : 12 01 A5) sur mon SAB 8015dci qui est un d clone du kaon et du stream. cependant lorsque j'effectue un balayage pour obtenir mes chaine il n'y a aucune d'elles qui aparait alors que le satellite hotbird est accessible (qualité du signal = 100%) . Là je ne comprend plus rien!!
je vous remerci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!
@+
 
Retour
Haut