Aide stram 220 problem de couleur !!!

isharing13

BANNI
Inscrit
23/12/09
Messages
220
salam,

j'ai un bm 220 qui roule sous nemsis avec cccam !

coté cccam et serveur tout marche nikel mais j'ai un problème qui va me rendre FOU ! l'image de temps a autre les couleurs disparition l'image devient noir et blanc la configue est CVBS et lorsque je mit RGB la couleur reviens mais c'est trop noire (sombre) et lorsque je le redemare par deriere la couleur reviens !!! il va vraiment me rendre fou ! :azmalezoga:
 
si tu as une entrée YUV sur ta tv essai la , le probleme je l'ai eu moi aussi
 
derrière ta bm220 il y a une sortie yuv( 3 fiches rca)il faut les brancher à ta tv à condition d'avoir une entré yuv , j'ai reglé ce problème de cette façon absolument fortuite
 
sinon prend une péritel sur laquelle tu débranche tous les fils "input audio et video" qui correspondent au retour vers démo.

Rappel les peritel sont bidirectionnels utile pour les magnétoscope ..; mais pour les demo seuls les fils sortie doivent etre branchés...sinon il y a des parasites sur la video et sur le son.

attachment.php
 
il n y a pas de sortie peritel sur bm220
 
yche a dit:
il n y a pas de sortie peritel sur bm220

Merçi.... Moi j'ai un BM 210 et j'ai une sortie Péritel !!!!

attachment.php



Et le BM 220 aussi

attachment.php




sur la télé s'il n'as pas de rentrée jack il est obligé d'utiliser soit un câble péritel ou un adaptateur péritel avec fiche jack et c'est cet adaptateur ou cette fiche qu'il faut modifier pour empêcher les signaux de sortir de la télé en parallele avec les signaux d'entrée.


moi j'utilse un cable jack sur un adaptateur sur lequel j'ai coupé les fils sortie video coté TV.
 
Merçi.... Moi j'ai un BM 210 et j'ai une sortie Péritel !!!!

sincères excuses , je viens de dire une bêtise , c'est ma tv qui n'a pas de fiche peritel donc j'ai été obliger d'avoir recours à YUV qui existent sur ma tv (vert bleu et rouge) à droite voila!

ce que tu dis est tres juste !
 
Retour
Haut