Aide stream 200 cas

samsungtlm

DZSatien Curieux
Inscrit
21/3/10
Messages
34
bnj c'est mon 2 ème message que je cherche une aide et dsl pour tlm, voila,
j'ai un demo stream 200 cas avec un abonnement, je regarde bien les chaine sur la télé, mais j'ai essaiyé de relié mon demo avec le pc avec son adresse ip, et ça a marché, toute mes chaines je les voie sur la page internet, et sur la page ya aussi vlc pour voir la télé alors quand je clic sur vlc me fait erreur il faut que j'enregistre avant pour regardé la télé via mon démo, meme je peux l'allumé etteindre changé des chaine tout ça marche bien, mais quand je fait ouvrir directe ya 1 erreur, voila mon pro, merci de votre aide...., je pense qu'il faut un truc pour mieux marché vlc, j'ai essaiyé plusieur version de vlc et toujour rien....


merci
 
tu peux me donné la procédure en commencant pas le début svp
 
h**p://192.168.x.x:80 => enter et tu a le webif , tu appuis sur :web-x-tv rien de plus

192.168.x.x = adresse lan de ton demo
80 = port par defaut si tu ne l'as pas changé bye
 
re , svp uche je t'ai pas bien compris dsl, voila comment je rentre a partir de mon adresse du démohttp://192.168.x.x/?screenWidth=1400 , ya la page qui s'affiche enigma web intrerface alors j'ai cliqué sur web-x-tv ya rien, mais sur la page enigma web intrerface ya le vlc pour regardé mes chaine avec mes favorit, merci de votre aide
 
est ce que tu as bien installé vlc 8.6 ? tu peux aussi appuyer sur vlc et puis sur ouvrir ça doit marcher !
 
ok je l'installe la, je vais esaiyé , je te fait signe dans quelque mn, merci
 
c'est bon mais quand je clic sur 1 chaine la, ça s'ouvre pas il me donne rien
 
essaie le 8.5 sinon je regret je ne vois pas !!
 
apres avoir installe vlc 0.86,allez sur parametres cliquez sur interface web.
 
Bonjour y'aurait il qqn qui pourrait m'aider à modifié le fichier CCcam.cfg sur un stream BM220 cas
Je vous remercie ;)
 
bonjour je suis tous nouveau a ce cite je cherche une telecomande stream 200 SVP.
 
Retour
Haut