Aide stream 220 cas

doyle

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/09
Messages
11
Salam alikom voila mais cher amies je viens d'achetez un stream 220 cas et je ne sais pas trop comment le faire marché pour décrypter les chains c vous pouvais m'aidé merci d'avance

progress.gif
 
il faut d'abord voir avec ton vendeur pour te connecter au serveur stream , ensuite tu pourras faire du sharing
 
@doyle vous pouvez me dire ou vous avez acheter votre demo ? car je lé pas trouver a alger.merci
 
ninox c un ami a moi qui ma montré un magazain a bourgiga c un peux plus loins de hadjout je connais pas très bien la region mais je sais quelle s'appele bourgiga et que c dan la wilaya de tipaza
 
yche merci mon frere d'avoir pris la peine de me repondre mais je veux savoir ce je dois demander au vendeur
 
chaque demo est accompagné d'une notice pour la façon de se connecter au serveur stream et d'un code à donner ( tout est sur la notice) si le vendeur n'a pas le code demande le à :

Les utilisateurs, qui veulent avoir leur nouveau code, sont invités à envoyer un email à "[email protected]" en incluant dans le message le N° de série et l'adresse MAC du récepteur. Le nouveau code d'activation sera adressé à l'adresse email d'où la demande a été envoyée.
 
yche stp mon frere ya pas un numero de telephone ou on peux les appeler pas ce que la ca va fair longtemps que jai envoi un email pour ce du serveur le vrai choix
et tu pense quoi des abonnement de 800 da part mois pour serveur cccam
 
salut

tel: 020376244 , 021376289 essai un des deux

pour l'abonnement , je te conseil d'acheter une carte et de faire du sharing avec ton propre serveur ( 12x 800 = 9600 )
 
c quoi la carte que je dois achtez et elle fait comme bien , dsl mais comment avoir son propre serveur
 
la carte c'est tout simplement prendre un abonnement officiel ensuite le partager sur le net , pour ce faire il faut te documenter sur les forum il y a tout ce qu'il te faut mais avec un grand effort personnel
 
jai deja une carte officiel art sur hotbird mais comment fair le partage jai deja ouvert le port jai fait une dline jai instaler macbox v4 pour le reste je ne sais pas quoi fair de plus jai corriger tout les erreur sur le macbox
 
merci doyle es qu' il a encore ce magasin ce model et le prix aussi ? moi j ai trouver le 210 a alger a 14.000da
 
slt ninox moi je les payé 15.000 da demain nchalah je vais l'appeler et je te repond le soir nchalah
 
merci abricot31 , mais je ne sais pas si il est disponible a oran?
 
oui il est bien disponible a oran et dans plusieurs magazins !!!
 
pour avoir le serveur stream il faut metre quelle image sur le bm220 ?merci
 
  • J'aime
Les réactions: yche
merci yche :) donc il existe bien une image qui permet a la fois de profiter du serveur officiel et de faire en meme temps du sharing avec ses propres peers ?
 
oui mais tu ne peux pas faire de sharing en hypercam , donc tu sera toujours obliger de choisir ou l'un ou l'autre.

une fois que tu as le fichier usercode , toutes les images sont bonnes pour se connecter au serveur stream !
 
excuse moi je n ai pas encore saisi ce qu' est l hypercam :(
 
c'est un emulateur au meme titre que cccam , gbox etc..
 
yche je veux te remercier pour tout les reponse que tu nous a fourni
problème régler
je suis connecter au serveur de stream et tout les chains march sois canal sat ou art au jsc sport
la je veux bien fair le partage avec le sharing mais je ne sais pas tro comment fair si tu peux m'aidé stp
 
merci yche pour ta reponse , mais je voulai dire quel etait avantge de l hyper cam par raport au cccam ?
 
merci yche pour ta reponse , mais je voulai dire quel etait avantge de l hyper cam par raport au cccam ?

avec le cccam tu peux faire du sharing et partager ta carte avec des peers sur le net , avec l'hypercam , à ma connaissance tu ne peux que te connecter à un serveur
 
Retour
Haut