STREAM de RETOUR

C+ & Bouquet OK

Salut:smile2:

Pour l'instant je confirme C+ & Bouquet. @+
 
Dernière édition:
Bonjour:smile2:
Il ya quelques membres parmis nous n'arrive pas à ineitialiser les chaines pour qu'elles restent fixe. Domage pour pour nous. Voilà la cause:

N° 01 : Le GTM Doit être à 00.00 Mais ce n'est pas le cas car dans le menu de l'instalation on trouve GTM +00.58.:ranting: On peut le changer autant qu'on veut, mais il doit être GTM 00.00 pour que ça fonctionne.:ranting:

N°02 : Dans le menu de l'instalation, on trouve plus défaut usine:ranting:, qui nous pérmétera de remettre le GTM à 00.00:cry2:

Si vous arrivez à remettre le GTM à 00.00 et toujours ne fonctionne pas, pas de panique:music_whistling: Seulement il faut changer 10873V en 10834V, si toujours rien, un scan de noveau pour les chaines et voilà le bonheursouper.

Pour ceux qui n'arrive pas à changer le GTM :ranting: comme moi, on dois attendre un noveau firm:music_whistling:. Je vous souhaite trés bonne journée à +:smile2:

Pour l'instant, C+ & Bouquet. OK
Leila bonjour,

j'ai un stream 12.01.a5 j'ai fais les manipulation que tu as mise sur forum, mais toujours rien??je n'ai pas très bien compris au sujet du changement 10873v en 10834v c'est de la chaine ushuai ou autre?

merci pour ta réponse
 
Bonsoir:smile2: **** keskidi ****

Pour l'instant il n'ya pas de TPS:ranting:. Mais C+ & boquet OKhiphop:happy:souper.

Pour certain Kaon il faut changer la provider 10873V et choisir provider 10834V. Menu - instalation - instaler. Dans hotbird 2 éme ligne. Juste en desous de Hotbird.
Mais pour l'instant ca ne change plus rien car pas de TPS. C+ & bouquet fixe de 14 au 15 Fev 08. souper Trés bonne fin soirée.:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour ***** nass21 *****
La date de ton demo aucune importance:LolLolLolLol:. Si ton demo possede la fiche data, c'est OKsouper.
Pour le reste, il suffit de voir dans le menu info systéme et note exactement ce qui est écrit et recopie le pour nous:FFX: Sera plus facile si on a les infos complet sur ton demo:smile2:. On est là pour aider l'un l'autre :smile2: @+[/quote

bonsoir leila ,merci pour la réponse trés rapide je vais faire ce que vous m'avez demander.]
 
Bonsoir:smile2: **** keskidi ****

Pour l'instant il n'ya pas de TPS:ranting:. Mais C+ & boquet OKhiphop:happy:souper.

Pour certain Kaon il faut changer la provider 10873V et choisir provider 10834V. Menu - instalation - instaler. Dans hotbird 2 éme ligne. Juste en desous de Hotbird.
Mais pour l'instant ca ne change plus rien car pas de TPS. C+ & bouquet fixe de 14 au 15 Fev 08. souper Trés bonne fin soirée.:smile2:
merci pour l'info mais je n'ai pas la possibilité de mettre 10834v je n'ai que 10830v.....
Bonne soirée
 
bon moi g une question bete ( vu que je suis une buse en informatique....) faut un loader mais ou je trouve ça moi??? merci de votre aide.....
 
le loder s'appele kup 300
1 eteindre le demo
2 ouvrir le logiciel
3 taper sur la touche espace
4 clik sur file open
5 choisir le fichier bin
6 ralumer le demo
7 attendre la fin des 2 bar surtou la 2ieme bar
et voila pour mettre a jour votre demo mais il ny a pa de tps ke les caca+
 
un grand merci a toi et de ta generosité peut tu m en dire plus sur le loder car je ne sais pas ce que c est et je voulais savoir si ca marche sur le stream bm 8300 station2 et je n ais non plus pas le fichier pour le flasher ....si tu veut bien me donner une reponse ah j ai oublier de te dire dans mon gtm il est a 00.00 sur ce aplus
 
le loder s'appele kup 300
1 eteindre le demo
2 ouvrir le logiciel
3 taper sur la touche espace
4 clik sur file open
5 choisir le fichier bin
6 ralumer le demo
7 attendre la fin des 2 bar surtou la 2ieme bar
et voila pour mettre a jour votre demo mais il ny a pa de tps ke les caca+

bonjour est ce que c valable pour tout les demos ,merci
 
Loader

Bonjour:smile2:
Loader sert à extraire le firm dans le modem où decodeur. C'est un petit moteur ((si on peut le dire:FFX:)), Le loader transmit le firm du PC au décodeur.
Le loader à plusieur nom et pour chaque marque posséde plusieur loder car pour chaque marque il y a aussi plusieurs série. Il existe des loader qui sont compatible avec plusieurs marques parceque sont des clones.
Exemple pour le loader: Pour Kaon on a : Kup 210, Kup 300, Kup 230 .... et aussi on les trouvent aussi sur le nom de UP...
Pour être sur de votre loader s'il est compatible avec votre decodeur, dans le Menu - Info Systéme. Là il ya tous les renseignement utiles pour le décodeur.:smile2:
Trés bonne continuation, @+:smile2:
 
Bonjour:smile2: *********rania*********
Pour stream bm 8300 station2, il ya tous dans ce site, il faut juste trouver la bonne page:smile2:. Des questions n'esite pas.:smile2:@+
 
le loder s'appele kup 300
1 eteindre le demo
2 ouvrir le logiciel
3 taper sur la touche espace
4 clik sur file open
5 choisir le fichier bin
6 ralumer le demo
7 attendre la fin des 2 bar surtou la 2ieme bar
et voila pour mettre a jour votre demo mais il ny a pa de tps ke les caca+

merci c gentil a toi!!!soupersouper
 
un grand merci a toi de m avoir donner les reponses a mes questions lahibarekfek
 
Démo stream 1100

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide pour mon démo stream 1100 EMMA. Depuis début février, je n'ai plus toutes les chaines TPS à part certaines et qd je reste sur Ushuaïa, ça revient quelques minutes puis de nouveau se bloque. Est-ce que qqun peut me dire comment faire?
Merci d'avance!
 
j'ai mis le 8200 au lieu du 8300CI mais ya probleme j'ai un ecran vert:ranting:
je vais essayé autre chose
salam et merci quand meme


le savoir est une arme
 
Stream

et leila je croi ke les kup 300 son valabe pour tou les stream jé essayer sur un
bm 8300 ci
bm 8200ci
bm 1100
bm 1100 ema
8300 station
si kelkun cherche le kup 300 le voici: http://www.zshare.net/download/30492410267ccf/
des ke g du nouvo pour le tipis je vous tiendrai au couran

bonjour tout le monde ,mon décodeur c'est un stream 500,pas de lecteur de carte ,j'ai fais ce qu'on m'a dis (j'ai eté sur la chaine ushuya plusieurs fois ) mais rien a faire les chaines reviennent et au bout de quelques minutes elles s'en vont que dois je faire ,c'est quoi les KUP300 ,et est ce que c'est valable pour le stream 500,ne m'en vouler pas je m'y connais pas ? merci pour votre aide a l'avance.
 
bonjour tout le monde ,mon décodeur c'est un stream 500,pas de lecteur de carte ,j'ai fais ce qu'on m'a dis (j'ai eté sur la chaine ushuya plusieurs fois ) mais rien a faire les chaines reviennent et au bout de quelques minutes elles s'en vont que dois je faire ,c'est quoi les KUP300 ,et est ce que c'est valable pour le stream 500,ne m'en vouler pas je m'y connais pas ? merci pour votre aide a l'avance.


ecoute c normale ke ta rien car en ce moment il ny a plus de tps je croi kon pe avoir les canal+ mais il fo flasher si g kelke chose pour toi je te tiendrai o courant lami je te dirai comment fair
souper
 
leila a tu le firm pour les canal+ stp merci aujourdhui je ne lai pa trouver
merci
 
Bonsoir:smile2:
Merçi à vous. @+
 
Dernière édition:
C+ & Bouqet 15 au 16-02-08

Bonsoir:smile2: * **** boss59800 *******

Le firm du 15 au 16 fini 00h 10min. Je vous souhaite une trés bonne fin soirée.
Pour l'instant ? plus rien Ni C+ &ouquet, Ni TiPis. @+
 
Dernière édition:
ecoute c normale ke ta rien car en ce moment il ny a plus de tps je croi kon pe avoir les canal+ mais il fo flasher si g kelke chose pour toi je te tiendrai o courant lami je te dirai comment fair
souper

merci pour la réponse.
 
j'ai mis le 8200 au lieu du 8300CI mais ya probleme j'ai un ecran vert:ranting:
je vais essayé autre chose
salam et merci quand meme


le savoir est une arme


g le meme probleme!! il me dit que c'est pas le bon modele!! help BOSS!!!!ooopsooops
 
C+ & Bouquet OK 17 au 18-02-08

Bonsoir:smile2:

BM-8400CI HW 12.C1.A5
END
BM-1000FTA HW - 16.80.91
END
BM-1100 FTA. HW - 16.C0.91
END
BM-8200 CI HW 12.01.A5
END
BM-8300 CI HW 12.01.A5
END
BM-8300-20STA2 HW 12C0A5
END

Je vous souhaite une trés bonne soirée. Ces liens seront

EDITER.
 
Dernière édition:
Bonsoir:smile2: *********** boss59800 **************

Merçi beaucoup pour loader:smile2: . J'utilise celui ci, il est pas mal... KUP_V3_1__1XP
.
Ainssi, merçi à tous les membres de votre participation. C+ & Bouquet ce soir OK:yahoo:hiphop:happy::bye:
 
ECRAN VERT OU DES LIGNES LARGES (sans image)

Salut:smile2:
En cas d'avoir un écran VERT où DES LIGNES LARGES ET pas d'image, cause du firm qui n'est pas compatible avec la série de votre décodeur:ranting:, où flash aprés flash:FFX:
* C'est récupérable:swoon1:, en infiltrant un ancien firm qui est compatile. Si le loader ne l'accepte pas, Scan avec le BOOT qui est compatible avec la série de votre décodeur:music_whistling:. Eteindre le décodeur complétement, Injecter le firm compatible et l'origine sera mieux, (mais n'est pas obligatoire). Si le loader ne transmit pas le firm, changer le loader:cry2:. Quand le firm sera transmit dans le décodeur, eteingner complétement le décodeur et ralumer. Sans zapping, aller directement au Menu et aprés défaut Usine.
Le décodeur est récupérer complétement:yahoo:.

* ATTENTION: Le décodeur peut être récupérer en transférant uniquement le firm et voilà le décodeur fonctionne bien:smile2:. Non pas du tous:LolLolLolLol:. On injectant un mauvais firm déstabilise le bon fonctionnement du décodeur et poura même être inflashable aprés:ranting:. Pour éviter tous BLA:tongue:BLA, défaut Usine Garantie la récupération de bon fonctionnement des appareillessouper.

* S.S (Stream.Systéme) c'est le meilleur actuellement ainssi YUMATU MX. Mais leurs défaut le mauvais firm et flash aprés flash peut bloquer le décodeur sur 00.00 où 88.88 à ce moment il faut plus rien faire car ca pourra endomager généralement le décodeur:cry2:.
* Quand le décodeur est bloqué totalement, il faut changer la résistance.
hiphopsouper:yahoo::smile2::bye:
 
Retour
Haut