STREAM de RETOUR

Bonsoir:smile2: ********** jawal251 *********

C'est quoi qui ne marche pas sur 1100, firm du jour où la méthode pour débloquer le décodeur. C'est quoi exactement le sujet ?:smile2:

 
merci leila chez moi tout marche mais je ne sais pas si c est juste 48h que ca part merci t es la meilleures
 
pour etre precis c est sur le 1100fta c est ok chez moi
 
Bonsoir:smile2:
Merçi à vous aussi:smile2: Heureuse des bonnes nouvelles:yahoo:Trés bonne continuation hiphop& trés bonne fin soirée.souper
 
C+ & Bouquet Tous les 48 h

Bonsoir:smile2:

C+ & Bouquet, tous les jours même méthode. Ca pourra être 48h où un peu moin.
Firm journalier pour l'instanthiphop:happy:souper. TiPiS pas encore et pas de nouvelle pour l'instant:ranting:. @+
 
svp aidez moi a retrouver mes chaines sur stream 1100 emma
 
salut comment je dois faire pour transferer le programme bm8400 vers mon deco??
 
salamoualequoum;est ce que ca marche avec le stream bm 8300 station2 je l ai flasher mais en vain c est peut etre pas le bon fichier bin:ranting:ou peut etre que que ca ne marche pas avec le demo stream station :pour avoir le fichier bin ou est ce que je dois le prendre s.v.p un grand merci a vous:bye:
moz-screenshot.jpg
 
slt a tous pour moi meme chose ca vien ca part ya t il du nouveau pour le 8300 merci a vous by
 
bonsoir tout le monde juste une question es ce que pour avoir canal+ on refait le meme flashage et avec les meme donneés ?
 
un grand merci a toi rachid et layla je vais essayer
 
Bonjour:smile2:
Je vous souhaite une trés bonne aprés midi:smile2:
 
Dernière édition:
Pour certain Kaon il faut changer la provider 10873V et choisir provider 10834V. Menu - instalation -ensuite dans instalation je trouve installer antenne-recherche automatique ou manuel- editer satelleti....etc est ce que c est bien dans cette rubrique.......si vs puvez m expliquer dans les details parce que la je suis entrain de planer....qu est ce le kaon ? si vs pouver me repondre afin d atterir merci d avance je possede un stream 8300station2 g le kup3.1 avec le bon fichier le GTM00.00 pas de canal+
pour le flashage une fois que les 2barre ont été CHAGER il marque tout ala fin deconnecter faut il clicker sur deconnecter sur ce salamoualequoum bonne soiree a vou tous
 
pas de mise ajour pour stream c'est fini pour lui et ne faites pas la publicité pour les autres demo gratuitement merci
 
attention tres bonne nouvelle pour les stream j ai essayer aujourdhui et ca marche je peut vous le garantir c pas du blablabla ou faut faire si ou cela......etc allez dans le site fourtoutici tout de suite a la premiere page vers le milieu du tableau vous trouverez votre BONHEUR .....BONNE SOIREE
 
est ce qu'il y a du nouveau pour les stream bm1100 emma.?
 
bonsoir RANIA
de quoi s'agit il????
abdou
stream 8300 CI
 
bonsoir
est ce quelqu'un peut me dire s'il y a un flash (plug in) pour le STREAM 8300 CI
merci d'avance les amis.
Abdou
stream 8300 CI
 
bonsoir,tout a l'heure sur le site un forumiste a afficher tout les stream ,la je vois que le STREAM 500 manque c le miens est ce que qq1pourra me le remettre merci
 
bonjour a tout et a tous hier j'ai essayé de flasher mon demo stream 500 mais je l'ai bloquer il répond plus ni avec la télécommande ni en appuyant sur le bouton du demo pour l'éteindre faut le debrancher ,dés que je rebranche si le même message je ne peux même pas acceder au menu SVP est ce que qq1 pourra m'aider,merci d'avance.
 
je ne sais comment flasher mon démo j'ai un cable DB9 j'ai téléchargé le fichier correspondant pour streamo BM1000 il est en bin j'ai windows 98
 
mon stream BM1000FTA comment le flasher j'ai Windows 98 cable DB9.
Aider moi
 
Retour
Haut