Question Stream station 2 compatible viaccess 3.0???

djames94

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/09
Messages
14
Bonjour a tous, je possede un démo stream bm 8300 station 2, et j'ai l'intention d'acheter une carte al jazeera sport, je voudrais savoir si il n'y a pas de souci de compatibilté entre les deux (car j'avais cru lire quelque part que le lecteur lisait les cartes viaccess 2.5, mais les nouvelles carte al jazeera sport sont en 3.0 je crois)

Merci par avance

Bonne journée:cl16:
 
Personne ne saurait m'eclairer svp, j'aimerais bien etre fixé avant d'acheter une carte al jazeera sport (j'ai pas envie de jeter de l'argent si ca marche pas ou au moins prevoir le prix d'un autre demo lol), car mon démo est en france et je suis en algerie (donc dans l'incapacité de faire le test moi meme)..............
Merci d'avance....
 
Bsr ,se qui concerne la carte djazzera sport normalement sa marche dans les stream bm station2 puisque elle est une carte officielle il suffit seulement d'activer la carte et si ne marche plus il faudra mettre a jour ton démo avec la dernière version si non essay de la tester sur démo stream avan de l'achetter bonne chance mon ami :cl16:
 
Oui ok stpl tu peux mexpliquer comment activer la carte et si posible de poster la mise ajour compatible merci atoi
 
pas de probleme j'ai une carte jazeera irdeto qui marche sur stream st2
 
Oui ok merci du lien mais moi j ai une carte canal+ pour arabesate et je veux savoire siil ya une mise ajour copatible pour un sreamstation2 merci les ga
 
problème avec carte officiel jsc sports sur stream sta 2

Salam , j'ai un problème avec ma carte ou bien mon démo sur quelque chaines de jsc sports comme jsc sport 2 elle saccade tout le temps même je trouve du mal a regarder des match malgré que j'ai une très très bonne qualité de signale sur hotbird et badr le problème est sur les deux satellites , donc est ce que je doit lui incorporé un firme pour que ça marche bien ou quoi ?
pour info : j'ai un stream 8300 sta 2
Merci d'avance @+ .
 
Retour
Haut