Stream Tps ok

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
salut


les tps sont ok sur Stream, avec les ancien firm alors ceux qui ont mis les nouveau firm vous n'avez que le reflasher en mettant l'ancien daté du 01-03-08

et pour ceux qui n'ont ps bougé il doivent avoir les T*s

pour ceux qui n'ont plus ce Ancien Firm vous pouvez le telecharger sur http://dvb-dz.c.la
Section Stream

et j'espére que sa va Duré plus long Temps

ByE
 
Merci pour l'info parcontre je n'ai pas ab1 rtl9 action etc ... COMME CE FAIT IL DE L'AIDE SVP .
TITANEX ( STREAM BM 1000 FTA).
 
merci a toi MON FRERE

je croit que le flash ne date pas du 01/03/2008
mais du 29/02/2008
 
salut
pour les AB**t il suffit d'injecter la dernière m/j fichier KKE et tout rentre dans l'ordre .
POURVUS QUE ÇA DURE !
Bonne journée a tous !
 
Bonsoir:smile2:

HOOOOOUPS ... Vous êtes en retard:LolLolLolLol:, j'en ai profité depuis hier à 22h:tongue: Ca veut dire, que vous dormiez au coucher du soleillalalalalalaJ'espére que ça dûre plus longtempshiphop Merçi à vous et je vous souhaite trés bonne fin soirée et télochehiphoplala:laugh::happy::yahoo:souper
 
felicitation

pour toi mon frere tu est (modérateur)
 
Merci
peut tu nous envoyer le lien direct pour BM8300sta2, car mon navigateur bloque sur le site que vous avez mentionné,
encore merci
 
bonjour a tous
etant novice,pouver vous me dire pour les 1201a5/8300c1
est-ce que c est OK ,merci d avance
 
Je ne trouve pas de trace sur le lien que t'a bien voulu transmettre pour éssayer de le lier au stream 1000 fta. Priére de plus amples éclairicissements. Merci modérateur.
 
salut l'ami dis moi j'ai le meme démos que toi il fonctionne oui ou non merci pour ta reponse ,car le mien ne fonctionne plus depuis 2 semaines.
merci et a bientot
Titanex (stream bm 1000 fta)
 
Je ne trouve pas de trace sur le lien que t'a bien voulu transmettre pour éssayer de le lier au stream 1000 fta. Priére de plus amples éclairicissements. Merci modérateur.

salut papoosse,il n'y a rien pour le moment pour les stream sauf le BM8300sta2 et le stream 1100

@+ spyk
 
New Firm Kaon Et Clone

bonjour

pour les kaon tous est reparti sans flashé pour celui qui a toujour celui du 01.03.08


pour avoir les Ancien Firm >>http://dvb-dz.c.la
MErci
 
Dernière édition:
mais a linstant meme il sont en viacceess tu peu les voir sans flash.
 
Re

salut

Mais je crois que ceux qui ont mis Les Nouveau Firm ils peuvent ^pas les Avoir

Est ce que je me trompe ?


et c depuis hier que tps utilise l'ancien Sys de cryptage via 2.3 sans utilisation de TPS crypt


Mrci
 
Dernière édition:
Retour
Haut