Aide Transformez un stream

srx-1400

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/08
Messages
10
Bonjour tous le monde je vé allé droit au but

j'ai un stream un nouveau model "MLT2-CAS" un recepteur numerique multiroom qui veut dire qu'on peut utiliser sur deux tv en meme temps separément ; chacun regarde ce qu'il lui plait sans deranger l'autre (master & slave 2en1)


je veut savoir si c possible de le transformer en bm 8400ci ou 8300ci
car ya aucune mise a jour pour lui juste les clés mais elles ne fonctionnes pas faute de mise ajour
alors si quélqu'un peut aider je lui serait vraiment très reconnaissant.
voici le *.bin extrait de ce demo avec dzkaonutil

http://www.megafileupload.com/en/file/202032/MLT-2CAS-BIN.html

:cl16:
 
re. dapres les bytes de bin son pas les meme le votre MLT2-CAS a 1048576 bytes de memoire de flache et le bm 8400 ci ou station2 a 1048620 ou 21 ou 22 et meme le radiac tools ne le reconais pas com un firm kaon ou stream ou sunny je ponse il faut faire une modification de firm stream adapte a votre cas desole jai pas se dimo cas pour teste
 
re

bonjour,
merci salih pour l'effort j'apprecie ton aide.
alors j'ai qu'a faire avec, ok.
mais si vous aurez des nouvelles a propos de ce demo"n" une mise a jour ou qlq chz interessant je vous prie de me tenir informer et encore merci.:cl16:
 
une autre questions si vous permettez.

une autre, chose:
est ce qu'on peut apporté des changements sur le fichier que je té envoyé je veut dire est ce possible d'intégré les clés d'une autre mise à jour d'un autre demo et la faire passé a mon démo.
et quel uploader utiliser, meme pour le fichier que je té envoyé je ne sais pas quel uploader conviendrai?
 
rebonjour j'ai fait qlqs progrés

Bon, je vé vous donnez le lien pour tous les fichiers qui peuvent aider pour une eventuelle mise à jour de notre chere demo mlt2-cas de stream la prochaine fois je vé vous uploader qlq fotos, cette fois si le package contient le sw , le boot , les keys , le dump liste des chaines toutes ces infos ont été extraites aveec DzKaonUtil. je vous donne le lien:
http://www.megafileupload.com/en/file/215155/My-Stream-Infos-zip.html
en attendat vos réponses respectives merci a l'avance.:ramses93:
 
Retour
Haut