aide

akimix

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/07
Messages
446
bonjour a tous ce serait pour me renseigner g 1 aston emetabox1 et je nait plus de telecomande comme je ne trouve pas dans le marcher parce que je veu rentrer dans les clef edifiant il me demande tjr le pin donc peu pas activer merci pour votre aide:fool:
 
Salut

de toute les façons c'est impossible d'entrer une clef sans télécommande !

et là tu te trempes mon ami à 200 Da tu as une télécommande toute neuve ( surtout pour les Metabox )


Pour le PIN essaye : 0000

@ +
 
salut moi je serai toi je trouverais une telecommande universel et tu fait une recherche auto @++
 
oui nas mais ou tu trouve cet telecomande en france a 50d lol

pour la telecomande universel gen et essayer plusieur et rien

pour les telecomande que g la premiere c une laudmann lm 367 et autre c thomson roc 36 et si vous pouver me donner le code universel sa serai vraiment gentille
 
Sur pratiquement toutes les commande universel tu a une fonction recherche automatique et c'est l'ideal pour la programmation de la commande même si defois le code de ton demo n'ai pas sur la liste des apareils souvent en recherche auto elle trouve le bon code mais c'est souvent une combinaison de plusieurs boutons pour y arriver, et la il vaut mieux lire la doc fourni avec ta commande @++

bonne chance
 
ok merci pour ta reponse mais g trouver la fonction recherche auto mais rien:ranting:
 
ta pas le chois il faut que tu en cherche qui soit compatible avec ton demo sur le net@++
 
escuse moi kenzo mais je tape koi sur le net lol suis amateur lol et merci mon aparail c emetabox1 et mci amie
 
merci pour ta recherche je tem dirai des nouvel et merci encore ken
 
g rien trouver pour ce produit sa me gave mais pas le choix:cry2: aide moi si vous avez du nouveau et merci
 
Retour
Haut