slt frere nassou

mkira1972

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/07
Messages
17
slt frere massou je suis vraiment desolé de te derangé .
jai un probleme avec 2 metabox jamais vu
le premier ya pas de signal jai essayer le jtag et tout les firms originaux ya rien meme la solution que tu ma proposé ca marche pas peut etre le probleme reside au tuner mais
le deuxieme vraiment un probleme jamais vu cest axess 1 qui indique lnbp cest qoui le probleme jai essyer le jtag jai eraser puis programmer mais toujours le meme probleme qui reside quand je selection un satelite et voila il redemare seul indiquant LNBP merci de maider frere.
 
Bonjour mon frére

que du jjtag lol laisse tomber le jtag tu risque de lisquinter encore plus !

bein pour le problème LNBP ça veut dire ou tu entre le cable du signal j'ai oublier son nom


LNB IN elle est grillé normalement mais essaye de faire un flash de réparation ! si ca marche pas donc elle est grillé !
tu trouvera tout sur lupload center section metabox http://www.dzsat.org/upload
@+ et bonne chance
 
slt frere massou je suis vraiment desolé de te derangé .
jai un probleme avec 2 metabox jamais vu
le premier ya pas de signal jai essayer le jtag et tout les firms originaux ya rien meme la solution que tu ma proposé ca marche pas peut etre le probleme reside au tuner mais
le deuxieme vraiment un probleme jamais vu cest axess 1 qui indique lnbp cest qoui le probleme jai essyer le jtag jai eraser puis programmer mais toujours le meme probleme qui reside quand je selection un satelite et voila il redemare seul indiquant LNBP merci de maider frere.
pour le premier tu a du metre le mauvais firmware,ce qui ta fait perdre le signal.
pour ton second meta ,LNBP signifi que tu a un cour-circuit au niveau de l'entrer du tuner.
si tu debranche le cable coaxial et que tu a toujour LNBP il faudra changer 2
transitors placer a coté du tuner (ou 1 seul,ca depend des demo) a +
 
Retour
Haut