Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : slt frere nassou
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

slt frere nassou

slt frere massou je suis vraiment desolé de te derangé .
    jai un probleme avec 2 metabox jamais vu
    le premier ya pas de signal jai essayer le jtag et tout les firms originaux ya rien meme la solution que tu ma proposé ca marche pas peut etre le probleme reside au tuner mais
    le deuxieme vraiment un probleme jamais vu cest axess 1 qui indique lnbp cest qoui le probleme jai essyer le jtag jai eraser puis programmer mais toujours le meme probleme qui reside quand je selection un satelite et voila il redemare seul indiquant LNBP merci de maider frere.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mon frére

que du jjtag lol laisse tomber le jtag tu risque de lisquinter encore plus !

bein pour le problème LNBP ça veut dire ou tu entre le cable du signal j'ai oublier son nom

LNB IN elle est grillé normalement mais essaye de faire un flash de réparation ! si ca marche pas donc elle est grillé !
    tu trouvera tout sur lupload center section metabox http://www.dzsat.org/upload
    @+ et bonne chance
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mkira1972 Voir le message
    slt frere massou je suis vraiment desolé de te derangé .
    jai un probleme avec 2 metabox jamais vu
    le premier ya pas de signal jai essayer le jtag et tout les firms originaux ya rien meme la solution que tu ma proposé ca marche pas peut etre le probleme reside au tuner mais
    le deuxieme vraiment un probleme jamais vu cest axess 1 qui indique lnbp cest qoui le probleme jai essyer le jtag jai eraser puis programmer mais toujours le meme probleme qui reside quand je selection un satelite et voila il redemare seul indiquant LNBP merci de maider frere.
    pour le premier tu a du metre le mauvais firmware,ce qui ta fait perdre le signal.
    pour ton second meta ,LNBP signifi que tu a un cour-circuit au niveau de l'entrer du tuner.
    si tu debranche le cable coaxial et que tu a toujour LNBP il faudra changer 2
    transitors placer a cot&#233; du tuner (ou 1 seul,ca depend des demo) a +
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

Règles des messages