Merci Merci:  24
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : A lire impératif!!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de walker1
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 A lire impératif!!!!!

ceci vous donnera quelques explication que certains se pose veuillez lire avec attention http://www.zshare.net/download/112584516e01548f/

Nouveau Avatar de willsmith
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    qu'elle question peut tu donner plus d'info pour ne pas télécharger pour rien merci.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    atlas hd200S
    TV
    panasonic viera42
    Remerciement / J'aime
    Bonjours, c'est des explications suplémentaire pour le flashage. certaine procédures a observer.

mily: Times New Roman">Firm FTE-team 025C Vingt-cinquième firmware de notre boîboîte FTE avec, en plus des fleurs habituelles, le bouquet sexe Sex-View (revenu !) en Auto.

mily: Times New Roman">Attention !!! AVANT TOUT :

mily: Times New Roman">CE FIRMWARE EST RESERVE AUX DEMOS POSSEDANT UN ALI 3329-C (MAX S102-S202-U4121-U4123)

Si vous avez déjà installé un firmware précédemment :
    n'oubliez pas de le désinstaller d'abord, dans votre PC, via démarrer ==> programmes ==> Firm FTE-team 0** ==> désinstaller.

Rappel de la procédure de flashage : une fois votre câble null modem placé à votre démo, allumez-le et flashez. A la fin du flashage ("Terminer"), attendez que le démo s'éteigne de lui-même et se reboote tout seul !
    Facultatif (si vous n'avez pas vos fleurs directement) : allez dans menu avec votre télécommande et tapez 2020 : une bannière "cas systeme enabled" apparait : faites OK et c'est terminé !
    Facultatif aussi : si vous désirez enlever l'émul des D+, allez dans menu avec votre télécommande et tapez 2121 (et idem pour la remettre)
    Dernière édition par nasscbm64; 22-05-2008 à 22:23

4. Merci arsene83, thev, vrape, mimo1558 disent merci
    V.I.P Avatar de walker1
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par nasscbm64 Voir le message
    Bonjours, c'est des explications suplémentaire pour le flashage. certaine procédures a observer.

mily: Times New Roman">Firm FTE-team 025C Vingt-cinquième firmware de notre boîboîte FTE avec, en plus des fleurs habituelles, le bouquet sexe Sex-View (revenu !) en Auto.

mily: Times New Roman">Attention !!! AVANT TOUT :

mily: Times New Roman">CE FIRMWARE EST RESERVE AUX DEMOS POSSEDANT UN ALI 3329-C (MAX S102-S202-U4121-U4123)

Si vous avez déjà installé un firmware précédemment :
    n'oubliez pas de le désinstaller d'abord, dans votre PC, via démarrer ==> programmes ==> Firm FTE-team 0** ==> désinstaller.

Rappel de la procédure de flashage : une fois votre câble null modem placé à votre démo, allumez-le et flashez. A la fin du flashage ("Terminer"), attendez que le démo s'éteigne de lui-même et se reboote tout seul !
    Facultatif (si vous n'avez pas vos fleurs directement) : allez dans menu avec votre télécommande et tapez 2020 : une bannière "cas systeme enabled" apparait : faites OK et c'est terminé !
    Facultatif aussi : si vous désirez enlever l'émul des D+, allez dans menu avec votre télécommande et tapez 2121 (et idem pour la remettre)
    merci Nasscbm64 au moins quelqu'un qui prends le temps de télécharger et de lire on dirait que pour les autres que je ne suis que fiction car eux ne prennent même plus le temps d'aller voir ce que je leurs donnent et après il te casse les coui.....!!!!! comment ont fait ca??????? encore merci à toi qui a pris la penne de lire au moins il y en a un qui est vrai souper

• Merci thev, vrape, kaza, mimo1558 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

rossati

j'aimerai bien voir tous les renseignement mes le lien ne marche pas il me
    demande un code
    donc je doit m'inscrire ou et comment on fait merci de repondre

• Merci mimo1558 disent merci
    Membre + Avatar de Crystal
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    C:\Windows\system32\crystal.dll , Burkina Faso
    Remerciement / J'aime
    non le lien marche toujours meme today j'ai telecharger
    si vous cherchez des logiciels, films et autres bonnes choses,
    visitez
    Mon Forum

Burkina BAD BOY

• Merci thev, vrape, ainazel, azzaro17, mimo1558 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    salutation etil posible de chenguer ¨¨¨¨moi j ais demo mily: Times New Roman">DEMOS POSSEDANT UN ALI 3329-d et mettre ali c

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    ha jais un samsat 410ca

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par walker1 Voir le message
    ceci vous donnera quelques explication que certains se pose veuillez lire avec attention zSHARE - nouveau document au format rtf.rtf
    merci pour tout

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour tout

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    salame,je vien d'aquérir un Fte maxS202,je cherche leloader adéquat pour injecter mon fichier (.bin),j'ai trouvé sur le forum plusieurs type de loader lequel est le bon.

merci d'avance et saha aidkoume encore une fois

• Règles des messages