Mise a jour dernier firm

transparen

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/3/08
Messages
192
qui a 1 firm pour electron fta rf avec les nouvelles key rai africa merci
 
salut transparen
et si tu donnais les infos de ton demo pour commencer tu veux un firme c'est ca et on va te donner n'import quoi et apres tu jette ton demo a la poubelle......att..infos ok @+
 
salut
voila electron fta rf
version logiciel stsr a 6820s150e cnc
version materiel arion
version detabasse 00008209
boot version 0017.1 (dtms150ec)
et merci pour ton aide
 
salut transparen
ecoute j'ai chercher ..j'ai pas trouve tu as le bon firme mais dans les keys biss j'ai pas trouver le bon provider....mais je cherche ok....
 
Premiere ne sera plus détourné le 30 Octobre
Avec un mois de retard sur les plans originaux, la plate-forme satellite allemand définitivement abandonner le système d'accès conditionnel
Nagravision 2 d'utiliser les nouvelles versions

La plate-forme allemande de télévision à péage a annoncé à l'époque que les nouveaux systèmes Nagravision 3 et NDS ont été Videoguard déclencher
à la fin de Septembre et de régler ainsi pour le grand inconvénient et problèmes dont souffre l'opérateur pour plus d'un an
ainsi que celui de la piraterie.

Premiere a également annoncé que les abonnés qui ont la plate-forme de recevoir la nouvelle carte à puce dans leurs maisons sans avoir
changement de boîte de l'ordinateur, ce qui permettra la lecture des nouveaux codecs.

Toutefois, après plusieurs tests effectués, plusieurs rapports de l'Allemagne a assuré que Premiere avait des problèmes
Compatibilité entre le système d'accès conditionnel NDS Videoguard et certains récepteurs de certains. Cela a été le retard dans motivodel
la mise en œuvre du nouveau code.

Maintenant, il est indiqué que, le 17 Octobre commencer la mise à jour du firmware de la récepteurs d'abonnés pour plus tard, le 30 Juin
chacun d'entre eux peuvent fonctionner avec la codification de NDS Videoguard.

Entre ces dates du 20 Octobre au titre de divers canaux codés Nagravision 2 cesser de faire avec ce système.
C'est l'option que agultina Premiere Star (AXN, Eurosport 2, Cartoon Network, TCM, Comédie Sat.1, Kabel Eins Classics et Kinowelt,
entre autres).


(SatCesc, 17/10/08)
 
merci popey 59 j ai pas gasoline je l ai jamais utiliser
 
Dernière édition:
9EYUGYKI
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

le voila c'est simple tu ouvre tu fait setting { port }1 ou 2 ou 3 ca depend celui que tu utilise apres tu fais [send ]vas chercher les keys que je t'ai donnee que ta telecharger tu ouvre avec la telecomende devant le demo tu fait 24680 il s'afiche=aie= tu clik sur la fleche rouge de gasoline { envoyer }et tu vois defiler les clefs et t'attend qu'il dize ok est c'est bon ....ah j'ai oublie il te faut le cable relie du demo=ordi ..ok allez @+
 
Biss
;--------------------------------------------------------------
B 002135 483926A710758409 ;rai afrika 20.10.2008
;--------------------------------------------------------------
; fixe
;--------------------------------------------------------------
F 21351FFF 00 483926A710758409 ;RAI AFRICA
F 21351FFF 01 483926A710758409 ;RAI AFRICA

soit en biss ,soit en fixe les 2 fonctionnent
__________________
 
merci beaucoup tranfert bien efectuer mais rai africa fonctione pas il marque service non dispo
 
Dernière édition:
coment ca!!!!!!! le lien ne marche pas je viens de l'ouvrir et tout est dedans !!!!!!!! tu la ouvert avec winrar au moins
 
ok ca va maintenant ils va je vais l assayer merci( bon ben j y arrive toujour pas)
 
Dernière édition:
popey 59 merci pour ton devoument mais 1 petit truc me chiffone dans mon dernier firm quand je debranche le deco emulateur et desactiver a chaque foi je doit taper 19730 puis 2486 alors je me demande si avant d envoyer gasoline je doit faire cette operation
 
non si ca marche pas essaie de mettre le firme 6825 et change ton boot mets le 20.1 cherche dans le forum
 
le firm et ok le boot et ok tout et ok sauf les key biss jai fait comme tu a dit avec gazoline ( au fait popey 59 . le 59 c est la region ou tu reste ?
 
icon1.gif
new firmware doc per zodiac 1500 alias ferguson AF318
New firmware doc per zodiac 1500 alias ferguson AF318 boot 20.1, Rai Africa Biss testato 100%. Caricare con Arioner 0.27. Saluti
Attached Files
rar.gif
Dzr1500-22-10-2008 ZODIAC.rar (651.1 KB, 20 views)
 
mais je te conseille de le mettre avec dz loader c'est + SUR S'IL EST PAS BON POUR TON DEMO IL PASSE PAS COMME CA IL VA PAS BLOQUER
 
PURREE..........je comprends toujours pas j'ai pioche par tout je t'ai mis un firme qui les clefs sont a jour chez moi ca marche bien que soit un 8210...... ecoute une fois qui tu l'as flachee quand tu la allume ta fait menu 19370 code 2486 pour activer les clefs ...on le fait que une fois pour activer pas comme tu faisait avant
 
3018 _B6825_Rai Africa 22-10-2008.rar
3018 b6825 rai africa tester ok

__________________
merci ca marche tous est ok grace a toi je pourrais voir le championat italien merci beaucoup popey 59
 
salut ...je suis content dommage que ta pas une parabole avec moteur sinon t'aurais tout le foot avec digi tv==1° ouest il donne bcq. de foot....pour l'instant lollllllll allez @+
 
Retour
Haut