Firm powersky 1500

firm 1500 vers ma boite mail

bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait il m'aider à downloader le firm pour le powersky 1500 car via zshare ici à la boîte ça ne passe pas ! via mon mail par exemple
Merci
 
Bonjour à tous
Merci pour la recherche Jean-Mi mais il y a quand meme des coupures ;)
 
merci Merci Jean-Mi vue que il n'allait pas bien voici un firm plus tuto qui fonctionne sur mon démo DTMBOX 2004 clone du powersky 1500 bon teste à tous brefab
PS: j'ai remarqué que si vous déconectez le décodeur au 220v quant vous le reconecté il faut réactivé les clefs via menu/code:19370 & 2486.
firm_1500__tuto_.rar.zip - 1.49MB
 
Dernière édition:
bonsoir a vous tous et merci a tous pour le firm
je teste et je reposte
a+
pat
souper
 
Pour Remette La Mise A Jour Du Power Sky 1500e Et C Clone

POUR REMETTE LA MISE A JOUR DU POWER SKY 1500E ET C CLONE
FAITE :

creer la chaine fictive
1-vous allez sur n'importe quel chaine avec le transpondeur de 10873 ex:fr4 fr5 ext
2-presser sur menu et puis Éditer la chaine
3-appuient sur la touche ROUGE de la télécommande qui est (créér)
4-entrez maintenant ces valeurs au nouveau canal créér
non de chaine = AP1 que vous pouvais renomer ext:Mise a jour ou
autre
video pid = 0621
audio pid = 0631
PCR pid = 0621
Sauvez maintenant les changements
5-allez maintenant au canal que vous venez de créer (AP1 ou celui renomer)
6-attendez maintenant pendant 1 minute 30 a 2 minute
7-vous allez maintenant sur n'importe quels canal TPS par exemple
Multivison ou l'Action etc..
SI SA MARCHE PAS DE SUITE SE METTRE SUR AP1 MENU TAPER 19370 PUIS 2486 EXIT VS ALLEZ REVENIR SUR AP1 SERA MARQUER MISE A JOUR ATTENDEZ ENTRE 1MINUTE 30 MEME SI TJR MARQUER MISE A JOUR VOUS CHANGE DE CHAINE LA VOUS RETROUVERAIS TOUTE LES CHAINE MANQUANTE
 
bonjour le bon fermware svp celui de hier a marché ce matin pas de tipis merci a tous
 
et merci a celui qui me donne le firmware et le loader pour le dtm box 2004 ou le clonne ex :arion .ou powersky 1500 fta j'ai acheté ce demo la semain derniere la il sert a rien que les chaines claires merci mon email: [email protected] :eek:u sur le site
dzsat
 
Retour
Haut