Petite question

ry4n77

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/08
Messages
15
salut tout le monde,
Quelque chose m'échappe , vous quand vous uploader le firmware sur votre demo vous avez direct les chaines decr*ypter ? ou utilisez vous un ordinateur connecté a internet relié directement au demo qui envoi les clé ? parcque j'arrive a uploader le firmware mais les chaines ne se decr*ypte pas meme si je reste sur la chaine France 4 quelques minutes
Merci de votre aide !
 
salut tout le monde,
Quelque chose m'échappe , vous quand vous uploader le firmware sur votre demo vous avez direct les chaines decr*ypter ? ou utilisez vous un ordinateur connecté a internet relié directement au demo qui envoi les clé ? parcque j'arrive a uploader le firmware mais les chaines ne se decr*ypte pas meme si je reste sur la chaine France 4 quelques minutes
Merci de votre aide !

salut ry4n77,tu possede quel demo?

@+ spyk
 
salut spyk merci d'avoir repondu rapidement,
Je possède un Powersky 1900ci
 
salut ry4n77,voiçi le dernier firm du 24/03/2008 avec tps-premiere en auto update

ps/apres le flash tu active ton patch en faisant menu+19370 ensuite tu mettra ce code 2486(sans oublier de faire un reset des cles que tu trouvera dans l'onglet JEU)

http://www.zshare.net/download/9719781654f81f/


@+ spyk
 
salut ryan quand tu le fash tu met menu 19370 elle souvre une fenetre et tu met 2486 et tu va sur jeu ok tu appui sur loaddefaut par 0000 ok et tu met ushaiaa et ca marche.
 
Merci beaucoup spyk et ta8205 vous m'avez bien aidé j'ai suivi à la lettre ce que vous m'avez dit et ça a fonctionné mais quelques minutes après ça bloque si j'attends quelques minutes ça reviens puis ça recoupe !! ça le fait pour toutes les chaines sauf les chaine non crypter comme boomerang , w9 , virgin 17 etc ... donc je ne comprend pas trop ...
Et une autre petite chose auriez vous un liste des favoris des chaines TPS bien rangé ??
Merci encore une fois vous faites du super boulot
 
Dernière édition:
salut ry4n77 , vas dans information de ton 1900 ci voir si tu as le bon boot , si tu peux donner les informations de ton demo quel firmware , kel boot ?
 
Retour
Haut