SBCL 28.06.2008 tps ok

sbcl du jour 08/07/08

mini_fleche_d_dr_001.gif
SBCL-by-PLFF-TEAM-TPS-08.07.zip


BONNE JOURNNE
 
comment configurer sbcl avec starsat 4200d
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SALUT BBZOUA
il faudrait le demander dans le site demo STARSAT 4200D... je connais pas ce demo desole @+

sinon essaie ca====
rar.gif
tuto sbcl.rar (53.9 KB, 1003 views)
 
Dernière édition:
sbcl du 18/07/ AU 19/07/08

mini_fleche_d_dr_001.gif
-SBCL-JUSQU'AU-19-JUILLET-OK


:toinnette:
 
bonjour sbcl

valable jusqu'au 21.07.2008 à 04 heures
zip.gif
tps.zip (11.1 KB, 29 views)
 
bonjour j ai mis sbcl et auriez vous un firm svp car je vois que vous n en mettez plus merci a+
 
bonjour à tous
voila j'ai un demo goldvision old qui est equivalent au continental jsr 1500 fta que je fait fonctionner en mode sbcl sa fonctionne sauf que le seul prob est des que je change de chaine je devrai patienter un bon moment pour avoir l'image decrypter y'a t-il,un moyen pour remedier a ce probleme le firm que j'utilise est:3018se_dvbxtreme_6686_aa6
merci d'avance
 
merci mon frere de votre reponse mais je n'arrive pas a telecharger ce fichier du site megaupolad est il possible de l'attacher stp dans votre message.
 
merci mon frere je viens juste de le telecharger maintenant
je vais l'essayer
 
dit moi qu'est ce que je peut avoir en plus de T*S avec ce systeme SBCL
merci
 
salut jad05
avec le sbcl tu as aussi premierers.. digitv et encore si ta une parabole motorise..voila @+
 
popey 59 est ce que c'est bouquet sont en autoupdate ou bien il faut que je change de fichier softcam merci
 
salut jad05.... non ils sont pas en auto premieres les codes sont les memes depuis x tempts les outres ont les changes dans les plugins soit....v.keys soit v.sids mais si tout est bon faut laisser comme ca il faut voir ce que tu regards.. voila @+
 
Retour
Haut