SBCL 28.06.2008 tps ok

ya pas sbcl aujourd'hui pour powersky
 
sbcl complet ou bin à part
tester ok
Attached Files
zip.gif
SBCL ok 02.07.2008.zip (1.61 MB, 6 views)
zip.gif
tps.bin jusqu'au 03.07.08.zip (11.6 KB, 7 views
 
salut a tous...qui aurait le bin du jour....merciiiii
 
mini_fleche_d_dr_001.gif
tps.rar


desole mais j'ai deja poste ce matin il faut chercher sur le forum
 
SBCL 06/07/08


voir en BAS
 
Dernière édition:
Salut Popeye and co

je comprends pas, je remplace le Bin par le bin du jour mais ça ne fonctionne plus

ne faut t il pas aussi changer le V_TPS.bin??

merci d'avance pour la réponse
 
sbcl du 06/07/08

Salut Popeye and co

je comprends pas, je remplace le Bin par le bin du jour mais ça ne fonctionne plus

ne faut t il pas aussi changer le V_TPS.bin??

merci d'avance pour la réponse
=====================================================


SBCL_by_PLFF_TEAM_-TPS_06-07.Zip (1.38 MB, 0 views)
 
Dernière édition:
Merci Popeye mais j'essaie la version que tu viens de me donner et....rien???? je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus...t'as une idée?

Merciii
 
bonne question ahahahahahahahah..
exc.....M.... le sbcl c'est un logiciel q'on telecharge pour regarder la tele faute d'avoir le firme adequat pour le demo ..alors tant q'uil existe le sbcl qui sont des keys bin que on telecharge tous les jours tu peux regarder t.p.s et d'autres chaines etrangeres depuis ton ordi-vers ton demo avec un cable rs 232 voila ..... NEMISAN..... bonne tele @+
 
Merci Popeye mais j'essaie la version que tu viens de me donner et....rien???? je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus...t'as une idée?

Merci
======================================================================
salut fred 73

en ce moment je vois la tele avec le sbcl impc..

tu dois avoir le firme pour le sbcl sinon ca ne marche pas ta configurer le sbcl

en haut est ecrit sbcl=a cote=vplug t'apuie 2x tu dois avoir active avec une v
tu vas sur tuner et tu mets ton port com -1-2- ou-3 t'a la stop a cote t'appuie dessus et c'est parti tu configure autostart-debug s'il faut chez moi ca marche tu a le tuto !!!!!!!

FRED TU AS PRIS LE DERNIER SBCL C'EST CELUI QUE J'AI chez moi
 
Dernière édition:
Merci popeye Mais j'ai remis la version de sbcl que tu viens de me donner mais je ne comprends pas pq ca ne fonctionne pas??? tu as une idée??

Merci
 
Je sais Popeye, d'habitude j'ai pas de problème mais ici ça va toujours pas et j'ai pas changé le firm depuis la dernière fois ou ca fonctionné ????!????
 
peut etre faut il remettre le firm mais je l'ai plus...l'aurais tu pour 1900CI?


merciii
 
ah c'est pour un 1900ci j'espere que ta pas mis celui du 1500 sinon t'es mort le 1900ci ca doit etre le 5018..... ecoute tu fait menu info et tu note les infos ok
 
oui oui j'avais bien mis un 5018

info

$TSRA6686S190CInc
 
merci déjà d'avance j'essaierai et te dis quoi

thanks l'ami
 
bonne question ahahahahahahahah..
exc.....M.... le sbcl c'est un logiciel q'on telecharge pour regarder la tele faute d'avoir le firme adequat pour le demo ..alors tant q'uil existe le sbcl qui sont des keys bin que on telecharge tous les jours tu peux regarder t.p.s et d'autres chaines etrangeres depuis ton ordi-vers ton demo avec un cable rs 232 voila ..... NEMISAN..... bonne tele @+

Merci popey.
Ce qui veux dire quille te faut un pc qui reste allumer a coter de la démo?
 
pour nemisan

Merci popey.
Ce qui veux dire quille te faut un pc qui reste allumer a coter de la démo?
=================================================================
oui nemisan il faut que ton ordi reste allume pour que tu puisse voir la tele avec sbcl tu peux fabrique un cable + LONG si tu le veux sauf si tu as ton ordi a 1 km ...lolll voila pour toi si ca t'interesse



mini_fleche_d_dr_001.gif
Comment-se-confectionner-un-cable-RS232-de-la-longueur-qu.rar

amuze-toi bien:LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
icon1.gif
tps bin 7/07
Le tps bin du jour.
Attached Files
rar.gif
TPS.rar (6.1 KB, 16 views)
 
Retour
Haut