SBCL powersky1900ci

Fred73

DZSatien Curieux
Inscrit
20/10/07
Messages
27
Bonjour à tous

plus moyen de faire tourner mon dernier sbcl....qui peut m'indiquer ou trouver la dernière version avec le bon firm? merci beaucoup d'avance
 
bin du jour
@+
Attached Files
rar.gif
key.rar (135.7 KB, 29 views)
__________________
 
SALUT BRIGITTE
non toujours rien pour nos demos rien que le sbcl et encore q'and on les a les keys ca vient difficile de + en + attendons @+
 
SALUT BRIGITTE
non toujours rien pour nos demos rien que le sbcl et encore q'and on les a les keys ca vient difficile de + en + attendons @+

bonjour popey merci de m avoir repondu meme la rai et italia une etc..italien que je regarde en ce moment gratuit mais pas entierement quand y a un bon film ca coupe
la non plus il n y a pas de firm??? ou es ce qu il y aurait des cles si tu sais me dire s est ralant quand tu vois ca tu sais meme plus regarder l italie avant c etait beaucoup plus de gratuit maintenant il font tout ca pour les riches et les autres s en foute et puis en plus j avais brutele ici en belgique pas grand chose comme film y repasse toujours meme alors j ai arrete mon abonnement c etait paye 12 euros par mois pour rien d ailleurs je leur ai dis amitie :ramses93:
 
powersky

bonjour popey merci de m avoir repondu meme la rai et italia une etc..italien que je regarde en ce moment gratuit mais pas entierement quand y a un bon film ca coupe
la non plus il n y a pas de firm??? ou es ce qu il y aurait des cles si tu sais me dire s est ralant quand tu vois ca tu sais meme plus regarder l italie avant c etait beaucoup plus de gratuit maintenant il font tout ca pour les riches et les autres s en foute et puis en plus j avais brutele ici en belgique pas grand chose comme film y repasse toujours meme alors j ai arrete mon abonnement c etait paye 12 euros par mois
=====================================================================

Il CIAO ITALIA :azmalezoga::azmalezoga::azmalezoga:
et oui les temps sont dures ecoute je vais te poster des keys pour voir si ca marche sur ton demo puisque t'a rien change tu envoye ca avec gasoline ok :wink2: ==et si tu veux t'amuser a faire un cable grand modele jusque a ta chambre pour sbcl il y a un tuto pour toi ok tu m'en diras des nouvelles :blush2::blush2:

Keys-B6825-ByCVETKO-27-06-2008.rar

Comment-se-confectionner-un-cable-RS232-de-la-longueur-qu.rar

et voila amuse-toi bien { ou mieux ton fils non } :LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
merci

Il CIAO ITALIA :azmalezoga::azmalezoga::azmalezoga:
et oui les temps sont dures ecoute je vais te poster des keys pour voir si ca marche sur ton demo puisque t'a rien change tu envoye ca avec gasoline ok :wink2: ==et si tu veux t'amuser a faire un cable grand modele jusque a ta chambre pour sbcl il y a un tuto pour toi ok tu m'en diras des nouvelles :blush2::blush2:

Keys-B6825-ByCVETKO-27-06-2008.rar

Comment-se-confectionner-un-cable-RS232-de-la-longueur-qu.rar

et voila amuse-toi bien { ou mieux ton fils non } :LolLolLolLol::LolLolLolLol:[/quote]
je viens de venir sur le pc j ai fait tout mon nettoyage maison ouf non c est pour moi le powersky mon fils a le kaon et il n est plus chez moi il a sa maison a 5 km de chez moi il me telephonne tous les soirs mais je le vois seul 1 fois par semaine ah les enfants lui non plus n a plus rien sur kaon moi je suis seule mon mari etant decede pour le fichier kle je l injecte avec arion loader je crois c est le meme qu une firm ?? mais es ce que je vais perdre les chaines gratuites italie etc...car il est valable 1 jour seul sinon apres j ai plus rien j espêre que je ne t ennuie pas a poser toutes ces questions mais quand on a personne a cote pour nous dire on a peur de faire des betises merci amitie
 
bonj.brigitte..
au faite tu peux voir rai.1.2.3 dans la frequence 10992-27500 v { hotbord } le criptage c'est un biss est avec ce que j'ai mis un haut tu dois l'avoir sans probleme meme si c'est un film voila @+

att. les keys a jour que j'ai mis ne sont pas pour t.p.s mais pour les autres chaines a envoyer avec gasoline
 
Dernière édition:
popey59

pour BRIGITTE
tu l'ouvre il y a ce q'uil te faut


Project1.rar:cl16::cl16::cl16:

excuse moi mais voila j ai vu gazoline a injecter avec mais j ai jamais fait peu tu m expliquer pour la 1ere fois comment on fait car j ai ouvert gazoline et ca me dit rien merci le fichier sera plus bon je crois qu on le change tous les jours et scuse si je t embete encore amitie
 
re-brigitte
voila tu lis ca et bonne chance c'est la meme chose a peu pre que ariter ou changer de firme ok

ps . ton fichier est toujours bon mais si jamais ta +rai crypte tu me dis je chercherai un nouveau fichier a jour

Keys-B6825-ByCVETKO-29-06-2008.zip


http://goldvisionftasurprise.iquebec.com/ :cl16::cl16:

bonjour popey j ai essaye avec gasoline et bien fait ce qu il dit ceci:

1/ Connecter ton démodulateur à ton pc
2/ Mettre le démodulateur sous tension
3/ Exécuter Gasoline.exe
4/ Cliquer sur file puis open
5/ Indiquer le chemin où tu as mis ton softcam
6/ Cliquer sur ouvrir
7/ Taper à l'aide de ta télécommande le code 24680
8/ Cliquer sur send to STB (flèche rouge) et c’est fait.
et rien du tout il etait ecrit sur demo AIE ca n a pas bouge d un poil ni dans gasoline je comprend pas j ai fait exactement il n a mis aucune KK
j ai meme essaye ceci

Autre explication pour Gasoline :

- Tu peux utiliser Gasoline pour mettre les keys à jour mais il faut t’assurer que le fichier Softcam.key soit bien à jour, sinon tu fais la mise à jour des keys manuellement, c’est plus long mais c’est plus sur.

- Avec Gasoline, tu branches ton récepteur avec le pc avec le même câble. Il faut laisser le démo allumé en standby. Tu lances gasoline.exe, et puis tu choisis le "port com" et tu cliques sur "fichier" et tu indiques l’emplacement du fichier softcam.key Alors que le récepteur en "STAND BY" tu tapes avec la télécommande 24680 et puis tu cliques sur la flèche "ROUGE", et tu attends jusqu’au message Download Success.
et j ai pas vu port com dans gasoline pourquoi ???
amitie a ++
 
bonj. brigitte

et j ai pas vu port com dans gasoline pourquoi ???

tu regard un haut===sitting tu clik 2 fois==file c'est pour prenre les keys

manuelment c'est avec la telecomende = tu fais menu et tu cherche voila @+ edits keys ok c'est bon tu as tous les keys =viaccess=seca =nagra et + ENCORE CA DEPEND DU LOGICIEL QUI EST DEDANS
 
Dernière édition:
bonj. brigitte

et j ai pas vu port com dans gasoline pourquoi ???

tu regard un haut===sitting tu clik 2 fois==file c'est pour prenre les keys

manuelment c'est avec la telecomende = tu fais menu et tu cherche voila @+
bonjour encore moi la casse pieds voila je te met l image de ces cles je fait tout bien appuie sur la fleche rouge et il reste comme ca meme si tu le laisse 1h rien ne se passe c est pas normal et c est toujours cripte merci a+
:cry2:

 
Retour
Haut