H853

Jean-Mi

DZSatien Expert
Inscrit
12/3/07
Messages
77
Salut a tous, depuis le h853, je n'ais pas su debloqué mon sagem (tuner vertical) pas de connection pour jtag sur la cm, donc probleme, :confused: avez vous une soluce, merci
 
merci, a premiere vue, ca avance, je vous tiendrais au courant, et essayerais de vous donner des détails.:eek:
 
demo off

merci, a premiere vue, ca avance, je vous tiendrais au courant, et essayerais de vous donner des détails.:eek:

salutdis moi ke faut il faire pour,debloque un demo avec h 853
j(ai recuperé un fichie pour h 853 vm3
sa corespond a quoi exactement
merci de ta reponse en attente de te lire
 
Salut tipex, dès que j'ai une soluce fiabe je le poste ici, pour l'instant j'en suis encore a essayer de connecter un jtag, mais ma carte mere n'as pas de connecteur, donc:confused:
 
au fait tipex333, tu l'as mis ou le fichier pour vm3:eek:
 
dernieres nouvelles, ont a changer la carte mere, pas d'autres soluces, merci de votre attention
dsd454s5d45s4


maintenant ca marche
 
et ben dite donc,changer une carte mere sa coute l'ami autant se payer un autre deco :(
 
Pour info, ca ma couté 70€ l'ami, mais bon, ca fonctionne maintenant
Par contre pour ceux qui ont encore le h853, ca depends de la version du demo, a premiere vu, un jtag obligatoire sur vm3 a vm7, moi ma sagem etait trop recente pour un jtag (pas de connecteur), donc j'ai du changer de cm pour revenir en old version, j'ai changer egalement de carte, gold avant, silver maintenant. salutations a tous
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, moi j'ai un Sagem off u1 vm04 avec H853, je peu rentrer dans le menu en insèrent une gold, y aurai-il pas une solution appart le jtag qui coute en moyenne 50euros (si une bonne âme charitable du cotée de paris pourrez me le fait gratuit) merci beaucoup de m'aider c'est pour mon père qui fait rien de ses journées appart regarder tps lol.
 
re: après l'attaque de tps j'ai ressorti le Sagem off u1 vm04 avec H853
je conte acheter un jtag demain sur Bagnolet << lequel me conseilliez vous >>
Et svp j'aimerais avoir un bon tuto expliquant toutes les marches a suivre et le matériel donc j'aiurrai besoin Merci .
 
merci persilou mais ya rien pour le vm04 !!!
en plus j'arrive pas a communiquer avec mon jtag-multi pcbwire
 
Retour
Haut