Help Sagem vm04

Jean-Mi

DZSatien Expert
Inscrit
12/3/07
Messages
77
Quelqu'un aurait il un tuto fonctionnel (avec jtag) pour un vm04, merci d'avance
:cry2:
 
bonsoir jean-Mi j'espere que ça pourra t'aider:LolLolLolLol:et bonne chance mon ami

@+ spyk
 
de rien mon amis ont est la pour s'aider :LolLolLolLol:

@+ spyk
 
je te souhaite bonne chance Jean-Mi avec la jtag
 
Voila, j'ai fais et ca n'a malheureusement pas marché, je suis bloqué a l'effacement a 95%, j'ai essayé deux fois et mon jtag ne veux plus repondre sur la sagem, je vais voir avec une source ingenieur en belgique, merci encore:yahoo:
 
ok jean-Mi tient nous au courant pour la suite:bye:

@+ spyk
 
salut !

salut Jean-Mi,
tu a tout dans se pack (plusieurs solutions)pour ton sagem.:wink2: <<<ICI>>>..:LolLolLolLol:
a+:bye:
 
Merci pour ce pack Stephil, J'y regarde et vous tiens au courant :fool:
 
je recherche de l aide pour faire un jtag sur sagem V4
 
pas cool

il faut donner la reponsse avant d'avors la question ?? :fool:
 
il te faut le 12v!!!

ce fichier n'est pas bon je l'ai fait hier sur un demo off sagem vm4
il te faut absolument le 12v avec une resistance 1kom pour effacer les secteurs qui te sont demandé !!
bon courage il ma falut une journeé entier pour reussir..:yahoo:
 
je cherche une solution pour mon sagem h853 avec un bon tuto c la premiere foi que je me lance ^^
 
Salut!

les fichiers sont bon mais il manque l' ocd sagem Vm04 pour initialisé la connexion avec le jatg donc il faut le recuperer sur fourtoutici car c'est ici que le premier fichier ont été postés.

Ensuite il est bon à savoir que pour sortir de ce probleme il faut imperativement un numéro de serie non backlisté pour modifié le dump de la Am29lv800t

Aprés avoir réinjecter le firm il faut effacer l'eeprom 24c64 soit en la remplaçant par une neuve soit en injectant un fichier vierge.hex

Je suis prêt a donner un coup de main aux personnes qui sont bloqués dans la procedure.

Au pire je recupere le demo et le modifie dans mon atelier.

a+++
 
Retour
Haut