solution H853 Pour sagem dsi 50 sans jtag

jokersat

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/08
Messages
16
apres bcp de tentative


j'ai la solution pour debloque sagem dsi 50 manuel sans jtag sans rien


il sufit d'avoir une carte silver et dsi 50 et satellite hotbird



voila la solution


Débranche du secteur le SAGEM dsi 50
appuis sur la touche on off et sur chanel down en même temps
puis rebranche la prise au secteur
:LolLolLolLol:
 
مشكور غزيز علي المعلومة
 
il sufit d'avoir une carte silver et dsi 50 et satellite hotbird



voila la solution


Débranche du secteur le SAGEM dsi 50
appuis sur la touche on off et sur chanel down en même temps
puis rebranche la prise au secteur
:LolLolLolLol:

Salut Il me semblais que les dsi étaient des thomson et pas des sagem (eux, vm4, vm7...)

Enfin
pour info, j'ai un dsi50 avec H853 et cette technique ne permet pas d'enlever le marquage non restitué du terminal (j'ai déjà tester)
Maintenant si tu as débloqué ton terminal comme sa alors tant mieu pour toi mais je reste septique
Bon courage
 
rien compris sur cette solution du deblocage
merci de me confirme
 
merci jocker pour ce poste et j'ai testé et ca marche je confirme que cette méthode est a 100/100 ,mais le dsi 50 est un thomson ,merci.
 
bonjour
en faisant cette manipulation vous faites juste qu'éfacer l'eeprom 24c64 dailleur s'est une tres bonne solution pour les terminaux thomson dsi qui sont bloquer en mode f223 cette solution marhe peux etre avec une silver mais je pense pas avec une mosc
 
salut la soluc app sur le bouton marche/arret et fleche du bas en meme temp debrancher le courant rester toujours appuyer rebrancher le courants au bout d un petit moment clea apparet maintenant avec une silver fichier sagem tout et ok

bone lecture a ++
 
bonjour
je ne pense pas que les fichiers sylver sagem soient compatible avec ceux des thomson dumoins a l'epoque il ne l'etait pas a cause de l'atr en particulier renvoyer par le thomson qui n'est pas le meme que l'atr renvoyer par le sagem par contre la pc2.3 gere les deux atr. voila si sa peux aider
 
Retour
Haut