Mise a jour Thomson DSI 30 et mise à jour Csat

fujifab

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/07
Messages
11
Salut,
J'ai Thomson DSI 30 de TPS, j'aimerais le migrer sur astra, lorsque que je suis sur astra, en l'allumant il me dit qu'une mise à jour est dispo de faire ok et que l'ecran sera noir durant quelques minutes...

Je fais OK, ecran noir et facade du demo noir, rien d'afficher (je l'ai quand meme laissé 15 minutes.

Ensuite j'ai essayé la mise à jour forcée, j'ai 00-- qui s'affiche puis au depart er09 et maintenant er10...

Pouvez vous m'aider pour faire cette maj?
Merci
A+
 
salut pas possible de faire la mise a jour via le sat tipis n:existe plus .voir de changer le firm via jtag voila l:ami a plus.
 
ok,
Mais meme sur Astra car j'ai vu beaucoup de monde qui on mis leur demo à jour sur astra pour qu'il devienne Csat...
 
Salut, j'ai un DSI50, j'étais sur TPS avant et mon démo s'est parfaitement mis a jour sur Csat. J'ai un abonnement Csat et ce demo fonctionne nickel, d'ailleurs quand je me suis abonné c'est un DSI30 que Csat m'a envoyé, donc c'est parfaitement compatible. La mise a jour s'ets parfitement passé, mais j'ai pas eu cette erreur. T'es sur que ta parabole st bien orientée sur Astra?
 
Salut,
J'ai Thomson DSI 30 de TPS, j'aimerais le migrer sur astra, lorsque que je suis sur astra, en l'allumant il me dit qu'une mise à jour est dispo de faire ok et que l'ecran sera noir durant quelques minutes...

Je fais OK, ecran noir et facade du demo noir, rien d'afficher (je l'ai quand meme laissé 15 minutes.

Ensuite j'ai essayé la mise à jour forcée, j'ai 00-- qui s'affiche puis au depart er09 et maintenant er10...

Pouvez vous m'aider pour faire cette maj?
Merci
A+

tu as un probleme de signal...
Er10 =Signal de TV/satellite? Faible ou inexistant.
 
Salut probleme mis a jour thomson dsi30 tps svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
salut
meme probleme avec dsi30.
la procedure ete de passer par tps et pouvoir rentrer par le meu ce config du demo pour changement frequence du sat.
11856 27500 Vertical
ensuite basculer la parabole sur ASTRA.
faire la mise a jour!!!
Aujourd'hui on ne peut plus rentrer dans le menu!!!
Il faudrai trouver un firmware et l'injecter par jtag!!
mais je n'en ai pas trouvé.
 
Retour
Haut