thomson dsi 50

jimco

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/07
Messages
325
bonsoir a tous,je viens de retrouver un demo dans le grenier.il me demande une mise a jour(c'est encore ecris tps en blanc et rouge).ne va t il pas se bloquer avec une gold ou autre? faut il obligatoirement une carte off? merci
 
Salut
Ne fait surtout pas la maj, cela vient du fait de la migration du doit avoir 2 tête sur ta parabole ton demo essaye de se caler sur astra.

Donc refuse la maj et interroge toi sur la provenance de ton demo si il appartient a tps dans trés peu de temps tu vas etre touché par l' H853 dut a un demo non restituer.
Enfin chaque chose en son temps

Ps: mets a jour ta gold ou ta silver sinon ça va friser
a+++
 
je viens d'effectuer la mise a jour avec une carte off d'une amie,pour le moment tout va bien.encore merci a vous
 
oui je suis bien sur hotbird,j'ai un ami qui a fait la mise a jour sur astra et depuis ecran noir
 
Salut,

Pour ton ami il y a une solution connecter son demo sur une antenne hotbird (pas de astra) ensuite laisser presser les fleche gauche et droite du demo et enfin le brancher au secteur et lacher au bout de quelques secondes pour forcer la mise à jour.

Voila :yahoo:

a++
 
salut a vous..
j ai un dsi 50 avec h853.
comment faire pour enlever l erreur?
merci pour votre aide..
 
Débranche ton démo
appuis sur la touche arrêt/marche et sur flèche bas en même temps rebranche le secteur
clea afficher la il doit partir

rebranche le silver obligatoire avec fichier sagem

marche nikel pour moi
 
dsi 50

Débranche ton démo
appuis sur la touche arrêt/marche et sur flèche bas en même temps rebranche le secteur
clea afficher la il doit partir débranche le démo et la il faut faire une modif dans le démo
Sur l eeprom reper sur la carte mere IP6


Ensuite soulever la patte n°7 (en la dessoudant) et la relier à la patte
8 qui elle doit rester soudée.

avec une silver pour demo sagem c tout ok

avec une gold ca bloc l immage

c ce que j fais sur le mien ca tourne sans prob

a+++
 
salut et desole du retard..
merci beaucoup..
ca marche impec..
a++
 
Retour
Haut