thomson th 450 ou strong 8100 ok

s210f

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
88
doc pour votre thomson th450 ou strong 8100

materiel
1) UN DEMO STRONG 8100 OU THOMSON TH450
2) CABLE PARALLELE MAL/MAL (rallonge imprimante)
3) CABLE SERIE RS232 DROIT MAL/FEMELLE

LOGICIEL
1) strong loader
2) SCT 1.1.7.47

firmware
1) Firmware 8100 Revolution v4.0 SCT





FLASHAGE connecter votre demo en parralelle et serie (il faut installer imprimante si vous en avez pas)
ouvrez strong loader choisiser votre port dans file name mettez le firme Firmware 8100 Revolution v4.0 SCT
mettez votre demo en chat (perso et fleche de droite sur la facade du demo) puis faite load bin file
attendez la fin du flash le demo est flasher ok
votre demo est flasher
la liste est inclut mais pas trop en ordre pas grave on verra plus tard


ensuite le demo doit etre connecter au pc par rs232 (serie)

allumez le demo et ouvrez SCT 1.1.7.47 allez a la chaine 5 la c 288=la 5 faite connect sur SCT 1.1.7.47 le demo doit sonner et c ok
tous est ici bonne tv

A++++++++++ S210F




http://www2.partage-facile.com/1028927-pack_thomson_tps_ok.rar.html
__________________
 
  • J'aime
Les réactions: hedy
ssalut merci pour ce tuto mais juste une question sa marche pour c*sat
 
Sct 1.1.7.47

merci, je cherchais depuis un moment.Pour le flash,impec mais quand je veux me servir de SCT 1.1.7.47, rien ne se passe.Je me mets sur le canal 288,j'ouvre SCT.exe (la bombe) et connexion.Et là rien ne se passe. Ais je oublié un truc? Si quequ'un pouvais me détailler la marche à suivre ? Merci à tous.:wink2:
 
slt je te met un firme et vplug marche nikel cher moi le firme a une liste de chaine avec tps en ordre flash avec ce firme dans la pack puis tu ouvre SCT 1.1.7.47 dans le pack aussi tu fait connecter tu te met sur la 5 si ca connecte pas sur le demo tu fait


perso/option(rs232)/etat du port serie tu le met sur rs232 on refait perso et tu reconnect


pack avec firme et sct 1.1.7.47 liste de chaine classer http://www2.partage-facile.com/1033044-thomson_liste_tps_oki.rar.html

a++++++++++++

s210f
 
salut et merci s210f!! je ne sais pas ou ça m----e. Le flash ?Je ne crois pas ,car j'ai toutes les chaines dans l'ordre , ça ma l'air nikel et j'ai accés à tous les parametrages ( en faisant perso )les chaines en clair c'est ok. C'est quand j'arrive à SCT.exe qu'il y a probleme.Je vais sur la 5 ,je fais connect,et il me dit. Aperta Porta COM2 ,Mode: Tis - Mode Attivo_Opzioni da Remoto, richiesta Restart Canale.Opzioni da Remoto, richiesta Restart Canale. Opzioni da Remoto, Invio TDT al Decoder. (j'ai changé le port com pour tester com2 ). la derniere phrase, " Opzioni da Remoto, Invio TDT al Decoder."Il me la répète sans arret et rien ne se passe.Au bout de 2 heures j'arrète tout.Je ne sais plus quoi faire, ou si on pouvait se contacter autrement,(mail , msn ---)Merci
 
slt a tous pour retrouver l'image sur thomson th450 ou strong 8100 il faut juste telecharger le fichier tps.bin du jour et vous le copier dans le dossier mplugin a++++++++++
 
problème pour flasher strong 8100

Bonjour a tous , j'ais bien suivi les instructions que vous avez données mais ca ne marche pas , je ne sais pas comment faire ? Es- ce que qu'elqu'un peut m'aider??? Merci. :azmalezoga::cry2::swoon1:
 
Loader v1.0 equivalent au loader 2000

J'ai besoin du loader v1.0 : pour flasher mon strong 8100
 
Dernière édition:
Retour
Haut