![]() |
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
starsat 7300 cu super
FAITES ATTENTION SVP : CHOISISSEZ BIEN VOTRE RUBRIQUE !Dernière modification de herni, 22-06-09 à 08:41 |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ton démo est de EPSILON, alors choisisser le flash de EPSILON, aprés le flashage...pour que le tableau des key apparaitre : 1-Menue +2020>>ok et aprés Menue>>outils (tools)>> vous trouverer le key editor bonne chance
|
|||
|
|||
|
sa ne marche pas pour mon demo start sat 7300 CU
comment faire apparaitre le menu des keys merci |
|
|
||||
|
||||
|
Attention ,,ne pas confondre le starsat 7300 USB qui est de la famille de ETA
|
|||
|
|||
|
salut
moi aussi jai un starsat srx7300cu super sans usb je vient de lacheter et je sai pa commen fair pour le flasher pouriez vous maider |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
le flasher de la meme maniere que les starsat 4200 et 6300 d et d super seulement son firmware est specifique ( c'est un epsilon ) voici un dossier qui contient le loader + le dernier firmware de ton epsilon http://www.sendspace.com/file/qwe052 tu branches le demo a ton pc a l'aide d'un cable db9 croise 1-tu ouvres le loader (alimup 55) 2-tu cliques sur connect et tu attends jusqu'a ce qu'une fenetre s'affiche dans le loader qui te precise la famille de ton demo(3329 alic) 3- tu cliques deux fois sur cette information (dans le loader) 4-il va te demander de choisir ton fichier qui correspond a ton demo ...tu fais ton choix (faire tres attention de ne pas choisir un fichier qui correspond a un autre demo ...c'est tres important) faire le bon choix (soft qui correspond a ton epsilon ) 5- tu cliques sur next 6- tu attends la fin du flash ( jusqu'a ce que ton demo affiche END) apres le flash tu pourras remarquer que les keys s'activeront bonne chance |
| Les utilisateurs suivant 4 remercient KARMOUSSA pour cet excellent poste: | ||
|
|
|||
|
|||
|
merci
merci karmoussa
jessaye tout de suite |
|
|
|||
|
|||
|
slt merci karmoussa
jai fais exactement comme indiqué cétait impeccable comment devrai'je faire pour avoir jazeera+ |
|
|
|||
|
|||
|
cest bon jazeera ça marche
quel sont les autres chaines cryptés qui devrais marcher |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
salut,il suffit de mettre ce firm et tu les aura EPSILON zSHARE - epsilon080409.rar
|
|||
|
|||
|
jazeera c bon
c qoi les autres chaines decryptées |
|
|
|||
|
|||
|
je t'ai donne le dernier firmware pour ton demo
maintenant si tu possedes la carte abra. tu peux avoir d'autres chaines telle que show. et art mise a part jazira+ a+ |
|
|
|||
|
|||
|
starsat 7300 CU SUPER avec NSS7
slt à tous
j'ai profité des conseils de karmoussa (merci au passage) pour flasher mon Starsat 7300 cu super C'est impect pour Nilesat Par contre pour NSS7 qu'est ce qu'il faut faire pour les chaines cryptées? Dernière modification de magip, 06-08-09 à 12:12 Raison: explication |
|
|
|||
|
|||
|
c qoi la carte abra
|
|
|
|||
|
|||
|
c'est une carte tout simplement avec laquelle tu peux decrypter les SHOWTIMES et les ART |
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|