9100 NG4 pas stable

MrPinguin

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/07
Messages
7
Bonjour tout le monde,
En ce moment mon 9100 NG4 n'est pas stable.
Tout d'abord il est équipé du dernier firmware avec le plugin NKS 11.07
Depuis deux jours il fait la mise à jour du keyset ,mais ça ne marche que pendant quelque seconde ,dés que je vais sur multivision par exemple ,il faut que je remettre à jour.
Deuxième problème ,à chaque fois que je débranche le demo du secteur ,il perd tous mes favoris...

Que faire ?Repasser en NKS 12 ?Remettre un vieux firmware ?


Merci
 
Salut,

J'ai aussi un 9100 NG4, Samedi T*P*S ne fonctionnait pas sur la majorité des démods.:cry2:
Par contre, depuis hier tout est nikel. :smile2: Essaie en reinjectant le Full 3.30 et avec le NKS v11 (le NKS v12 est obsolete).
Une fois le plug installé et la mise à jour faite, avec la touche "A" de la télécommande active le "Save Keyset" (Le faire qu'une seule fois car cela active ou non la sauvegarde automatique).
Pour la perte des favoris c'est bizarre, les miens ne sautent que rarement, sauf aprés un abus de zapette.
Mais pourquoi débranches tu ton démod? la mise en veille suffit.
Quand ton démod est bloqué avec les deux leds allumées, laisse le faire il reboot tout seul aprés 2min.

Voila, normalement c'est plutôt stable, enfin pour moi.

:bye:
 
Salut,
Merci pour ta réponse :)
Je vais faire tout ce que tu m'a dit ,ça devrait normalement remarcher ^^

Pour ce qui est du reboot du demo ,il bloque souvent et n'est pas très stable donc je reboot lorsque l'image ce fige.
Je ne savais pas qu'il rebootait tout seul au bout de 2 minutes :)

Je vais essayer tout ce que tu viens de me dire.

Merci beaucoup
 
bonsoir a tous , hier pas possible d'accéder aux chaines TPS et CanalSat ce soir vers 18h00 j'ai fais un reset du démo ensuite j'ai ré injecter full_FR-E-CH19_0330 et le Plugin NG4 v11 et tout fonctionne .:yahoo:
 
Retour
Haut