Astra et Hot-Bird : intérêt ???

merosyl

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/08
Messages
16
Bjour à tous,

je viens d'acheter une tête une monobloc pour recevoir astra et hot-bird mais à chaque fois que je vais sur une chaine d'astra j'ai un écran noir.

Petit exemple : je veux regarder Jimmy sur Astra mais rien poutant j'ai bien fait un ajout du transpondeur 11817 avec le demo.

Quelqu'un peut m'aider ?

Y a t'il vraiment un intérêt d'avoir astra et hot-bird ?
 
Bjour à tous,

je viens d'acheter une tête une monobloc pour recevoir astra et hot-bird mais à chaque fois que je vais sur une chaine d'astra j'ai un écran noir.

Petit exemple : je veux regarder Jimmy sur Astra mais rien poutant j'ai bien fait un ajout du transpondeur 11817 avec le demo.

Quelqu'un peut m'aider ?

Y a t'il vraiment un intérêt d'avoir astra et hot-bird ?

Salut merosyl,
a tu du signal sur les 2 satelite?
Pour une monobloc il faut mettre hotbird sur disec A et astra sur disec B et sa marche nickel chez moi.
 
Salut Kenzo,

j'ai bien du signal ( je le vois quand je pointe le satelite avec le demo dans le menu installation ).
quand je me met sur une chaine d'astra j'ai le programme de la chaine avec les heures mais pas d'image.
Est-ce que je dois mettre des clés à jour ou laisser l'auto-update comme pour TiPiS ?
 
Regarde si tu as du signal dans un premier temps même sans image.
Si tu n'as pas de signal, il tefaut mettre en phase ton raccordement au diseq et ton démo :
hot bird diseq1
astra diseq 2
ou le contraire peu importe, ce qui compte c'est que la tête d'astra par ex soit identifiée sur le démo (Aou B) comme toi tu as cablé ton diseq.
Pour Astra, il te le faudra bientôt, tout sera dessus
 
Merci amuda1,

j'ai fait ce que tu m'a dit avec la bonne config mais toujours pas d'image.
Pourtant j'ai un signal à 88%.
Je me suis mis sur la chaine ACTION :
sur Hot bird pas de soucis
sur Astra en Mediguard pas d'image
ou
sur Astra en Viacces pas d'image.

Je me demande si je dois pas mettre mon demo en ModeLive pour rentrer une clé mais laquelle ????

Il y a toutes les clés sur le site mais je prend laquelle ?
 
Salut merosil ,

sur astra ton demo na pas de emulateur ton emulateur fonctionne que sur hotbird tipis.
Pour avoir les chaine sur astra il te faut une carte ......:wink2:
 
Retour
Haut