Besoin d'aide

scorpion

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/07
Messages
14
Bonjour a tous
Petit problème, il y a 2 jours lorsque j’ai mis le 9100ng4 en route (nouvelle mise a jour) et afficher, je clic : oui : et petit problème il faut refaire toute la programmation.
Jusque la tout vas bien, le problème et le suivant, chaque fois que je le remets en marche les mêmes panneaux s’affiche (nouvelle mise a jour) et il faut tout recommence a 0.:heuh:
Si quelqu’un a une solution a ce problème, merci de me le faire savoir
Bonne journée a tous.
 
Salut

Bonjour a tous
Petit problème, il y a 2 jours lorsque j’ai mis le 9100ng4 en route (nouvelle mise a jour) et afficher, je clic : oui : et petit problème il faut refaire toute la programmation.
Jusque la tout vas bien, le problème et le suivant, chaque fois que je le remets en marche les mêmes panneaux s’affiche (nouvelle mise a jour) et il faut tout recommence a 0.:heuh:
Si quelqu’un a une solution a ce problème, merci de me le faire savoir
Bonne journée a tous.

Va sur le site http://worldsat.rtfm.be/ recupure le full remise à zero ensuite injecte le 3.20 et nks 11 si ton prob persiste il te reste le jtag mais avec la remise à zero cela devrait regler ton problème @+
 
Salut,

Sinon, sur le même site tu prends le Full FR-E-CH19-330.bin et sur ton demod tu désactives la mise a jour automatique dans Infos système -> mise a jour du Firmware
 
Retour
Haut