canal+ /csat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oliv62

DZSatien Curieux
Inscrit
28/10/07
Messages
43
bon ben c pas possible lol
a +
 
Dernière édition:
don t understand?
 
Dernière édition:
add et shwotime svpppppppppppppppppppppppp urgent................

add et shwotime svpppppppppppppppppppppppp urgent................ plise :cry2::icon_confused::icon_sad::smilies (14)::smilies (117):
 
merci 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 merci
 
Probléme NG4 et carte Off C+

Salut,
Si, avec une carte off. C'est aussi l'intérêt du plug NKS, c'est qu'il permet à des machines comme les NG4 d'accepter les cartes canal.
@+
Jo

Salutation,

Dit moi a ta connaissance quel ensemble exact Firm + Plug ou patch dois je installer dans mon ng4 pour un fonctionnement optimal avec une carte off car j'ai essayer a ce jour pas mal de version mais j'ai toujours un probléme l'ensemble fonctionne bien et de temps en temps ca se bloque obligé d'éteindre le dec ou de retirer la carte ou de réinit le dec !!
J'ai aussi le méme probleme avec la carte TNTSAT tous fonctionne bien mais de temps en temps ca bloque obligé d'attendre ou de zapper et revenir sur la chaine bizarre a tu une info ??? Merci par avance
 
Salut,
Le plug NKS V11.7 ou V12 permet aux NG4 d'accepter les cartes canal. Bien que remarquable, ce n'est pas le must pour ce genre d'opération.
Un démo avec une license mediaguard embarqué, comme les aston, fonctionnera bien mieux. Mais ce n'est pas le même prix.
@+
Jo

PS: avec le plug NKS, tu peux ré-initialiser le démo en faisant puis OK 2 fois.
 
re

Salut,
Le plug NKS V11.7 ou V12 permet aux NG4 d'accepter les cartes canal. Bien que remarquable, ce n'est pas le must pour ce genre d'opération.
Un démo avec une license mediaguard embarqué, comme les aston, fonctionnera bien mieux. Mais ce n'est pas le même prix.
@+
Jo

PS: avec le plug NKS, tu peux ré-initialiser le démo en faisant puis OK 2 fois.

bjr,

tu dis que les demo aston pourrait fonctionner avec une carte offf et les plug NKS?
quelle est la demarche ?
merci de ton aide
 
Salut Zaz,
Les NG4 avec le plug NKS V12 accèptent les cartes canal valides.
Ton simba (modèle 201), c'est moins sur. C'est un vieux modèle et les 201 n'acceptaient pas tous les cartes canal.
@+
Jo

PS: pense à mettre à jour ta signature.
 
c'est quoi la drogue que vous prenez :D
ca a l'air super efficace :D
 
si possible avec une carte Mosc
carte mosc = modified original smart card autrement dit c'est la carte originale à laquelle vous avez apporté quelques modifications
(Csat ou TPS). Le top du top. Vous avez une carte off. Vous récupérez les couples privés (PPUA et MK) d’une carte of valide. Vous insérez ces derniers dans votre carte off non valide(ou dans une carte pirate style waffer), et vous vous retrouvez avec une carte off valide ! Et mise à jour automatique. Et puis question piratage, une carte off dans le démo c’est plus sécuritaire qu’une carte pirate faite maison avec ses composants (voir des leds pour les funcards). En modifiant les PBM des providers, vous pourrez activer les droits des chaînes pour lesquels vous n’aviez aucun accés !

Mais bon le prix trés élever....
 
bonsoir patecat09, jai une carte off inactive avec quel materiel la rendre active Merci
 
Salut,

Ca depend de ton N° de carte car elle ne sont pas toutes re-actvable .Regarde le N° de ta carte qui commence par 0 76 ...

@+
 
Salut,
Je ferme ce thread car on y trouve de tout et rien en même temps..
Si vous avez des questions précises, veuillez ouvrir un nouveau thread
@+
Jo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut