Aide Cherokee ng4 9000

nimeno

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/1/10
Messages
124
BONSOIR ATOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM MON NG4 EST AU PLACARD
DEPUIS UN AN j'aurais aimais savoir ce qu'on peut avoir comme chaine
ET AVEC QUEL PLUG MERCI DE VOS RéPONSE @+:fool:
 
slt je crois,que les plug actuel fonctionne avec une carte,moi j'ai un 9100 ng4 j'ai toujour rien trouvé,mais on c jamais @+
 
salut,

Le plug goodsat 2m_084 ouvre semble t il Bis tv sur hotbird + sct ,
je ne l ai pas encore teste , il y a aussi le plug 085 sur ng4
@+
 
bonjour
je vous remercie pour vos réponse@+
 
Bonjour,j'ai fait l'essai avec FR-E-CH04-2-60 cela ne fonctionne pas
 
slt a tous esque qlqun peu metre le dernier firm merci a+
 
Bourjour,

Tous les NG4 non pas le même firm alors faut il encore savoir lequel tu cherches.

A+
 
j'ai mis le 330 sa marche pas sur le ng4 9100 merci pour ton aide a+
 
Rebonjour ,

Toujours aussi précis dans tes demandes ............................. ils en a qui ont vraiment du mal à comprendre que pour aider quelqu un il faut savoir précisément son problème.

Alors explique clairement ton probè avec :

Démo précis
Firm utilisé
Plugin utilisé
Type de parabole et tête lnb
Satélitte reçu
Et le problème précis

SINON PAS D AIDE POSSIBLE JE SUIS N Y VOYANTE , N Y MAGICIEN

Salut.
 
mon demo worldsat cherockee 9100 avec firm ch 19 330 gsplg 0.84 ,2tetes un diseq .h.a .et le prb avec firm et plug ecran noir.merci pour ton aide a+
 
je ne comprent pas ce matin j'ai flsher celui de ma femme impec et il a subit un jtag.et avec les memes fishiers sa marche pas.par contre aprés le flashe pas de changement fond ecran sur le mien.sur celui de ma oui.une jeune fille nue .voila merci a toi pour ton aide a+ bon appetit
 
9100NG4 ok pour bis tv

Bonjour à tous
Si cela peux vous aider l'ai installé le plug 0.85 et j'ai conservé le firm 3.21 j'ai utilisé ciboxtools pour faire cette manip avec win 7 mais ca marche aussi avec xp et vista j'ai testé je suis sur hotbird
 
9100NG4 ok pour bis tv

Pour info il n'est pas nécessaire d'utiliser une carte
Si vous voulez des info complémentaires pas de prob
Je vous souhaite une bonne soirée a+
 
slt a toi citroen ou trouvé le firm 321 merci a+
 
je ne comprent pas ce matin j'ai flasher celui de ma femme impec et il a subit un jtag.et avec les memes fishiers sa marche pas.par contre aprés le flashe pas de changement fond ecran sur le mien.sur celui de ma oui.une jeune fille nue .voila merci a toi pour ton aide a+ bon appetit

ça marche parfaitement avec le dernier 3.30 à condition de bien mettre un firm full (pas une mise à jour) et à la limite de faire un reset usine comme décrit là:
Code:
h**p://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=detail&pid=99

ensuite favoris + plug

sinon il y a toujours un risque de garder des vielles traces d'anciens plug, toute les releases de Goodsat depuis un bon moment marchent sur la 3.30
 
merci les gars vé testé demain ce soir pa le temps vous tien au courant ciao a+
 
bon j'ai reflsher avec le 321 tout et ok merci pour votre aide atous.ciao a+
 
Retour
Haut