Aide comment faire du cs avec une ddream x5s

Bonjour,

As tu déjà essayé avec racam 2.4 ?

Voici un lien pour le télécharcher si besoin: http://dl.free.fr/v26Zu4Du3

Personnellement jamais testé, mais d'après ce post trouvé ailleurs, cela semble possible:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

RaCamS v2.4

Module Plug-in pour DDream X5.
A utiliser avec le firmware v4

Meilleur décodage Tps.bin

* new: Absat en plus
* optimisation du card sharing
* La configuration possible du DDream sans DMcenter instalé sur PC , on peut donner direct l'ip du DDREAM
* Emu Tps avec update via le web ( sans PC )
* Active le lecteur de cartes : vi avec mise à jours des droits mensuels
* utilisation de carte : C+ 39, Bis.tv ...
* Permet le partage des cartes entre DDream avec un seul PC ( aussi via internet ), Card Sharing.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà en espérant que cela pourra te servir.

Bonne journée.
 
merci patoo
en faite j'ai une dreambox en cs dans une piece et je voudrez metre la ddreamx5s dans une autre
 
Re,

Donc je pense que racam 2.4 devrait faire ton bonheur, si cela fonctionne met nous un tuto, pour tous les dzsatiens.

Bonne après midi.
 
salut
je vien de tombé la dessus si quel'quin pourrait m'aider un peut
c du copier coller traduit avec google chrome

le post date du 25:01:2009

voici le lien Version traduite de la page http://www.dragteam.info/forum/outros-receptores/1899-ddream-x5-s-2.html
Il est une nouvelle application,
RACAMS V2.4

CardSharing permis sans avoir le besoin d'avoir le PC allumé (seulement besoin de la DDREAM connecté à Internet via RJ45).

Le DDREAM doit avoir le dernier firmware installé, la version 4 et peuvent être obtenus ici:

DDREAM MICROLOGICIEL V4
Attention: vérifiez d'abord quel est le firmware de votre DDREAM si la mise à niveau vers la version 2, puis 3 à 4! Ne pas la mise à niveau de V2 à V4
Citation:
hxxp: / / update.dmlink.fr/firmware/flashdwn_DDREAM-X5-S-DeltaCrypt_S5-E-WS02-4.0.bin
L'application RACAMS V2.4 Vous trouverez ci-dessous (il doit être installé sur Windows, remplir les champs demandes (CS serveur, nom d'utilisateur, mots de passe, les ports et ainsi de suite): De là, vous cliquez sur celle-ci et le récepteur DDUPDATE est configuré pour accéder au serveur via l'Internet à lui seul mettre en RACAMS CS (Windows).

RACAMS V2.4


Permet part, par exemple les cartes avec DreamBox (envoi ou réception) par le biais de protocoles d'UME, NEWCAMD et RACAM.

Ce plugin pour DDREAM également d'activer le lecteur de carte du récepteur! At last!

Pour TPS pactote la mise à jour est automatique (pas utilliza CS), est seulement nécessaire de mettre à jour la clé dans DDREAM (via RACAMS de DDREAM installé et connecté à internet).

Pas encore essayé (j'ai le temps et ne peut pas trouver les serveurs CS), où les résultats peuvent dire n'importe quoi!



En bref, pour se connecter à un serveur CS étapes sont:


RACAMS V2.4 pour fonctionner sur Windows XP
Se connecter au PC via RJ45 et DDREAM le même routeur, le routeur doit être connecté à l'Internet (recommandé).
Une autre possibilité est normal d'avoir un PC connecté à Internet et de se connecter à un PC via DDREAM RJ45 (câble, mais cela doit être spécial, un câble croisé).
Installation de Windows Media Center fourni par le site officiel pour ce DDREAM de communiquer correctement avec les PC;
Est-ce que le firmware de mise à niveau à partir de la version 4 à DDREAM (lien fourni ci-dessus et de l'argent disponible sur le site officiel de DDREAM). Ne jamais éteindre le récepteur pendant la mise à jour!
Installez le programme sur le PC RACAMS V2.4 (remplir les champs requis pour mettre le serveur à utiliser CS, ou de l'adresse du serveur, l'accès des pouvoirs et des portes de la communication:
NewCamd User: nom d'utilisateur pour l'accès au serveur CS;
NewCamd PSWD: mot de passe pour accéder au serveur CS;
NewCamd clé: il est généralement toujours 0102030405060708091011121314;
NewCamd srv: CS adresse du serveur (adresse IP ou DNS);
NewCamd Port: port à utiliser pour accéder au serveur CS
L'adresse par défaut de DDREAM, le nom d'utilisateur, mot de passe et le port est déjà définie par défaut (pas de changement):
DDREAM adr: auto;
Utilisateur: racam;
PSWD: racam;
DDREAM Srv: auto;
Srv Port: 6566
Sélectionnez le protocole de partage du serveur en utilisant CS (Racam, Emu, NewCamd ou PlugDVB);
Mise à jour en cliquant sur DD (maintenant le programme de réinitialisation de la DDREAM avec le serveur CS set);
À partir de ce moment la DDREAM cesse besoin d'avoir le PC allumé et tout faire automatiquement (par le biais de l'application de flash installé DDREAM de sélectionner l'option "Se connecter au réseau).
Notes:
Ne pas oublier qu'ils sont derrière un routeur avec pare-feu sera de transmettre les ports de l'adresse IP de DDREAM, c'est-à-dire le port que le récepteur DDREAM utilisera pour se connecter au serveur CS ne devrait être que necessrário ouvrir le TCP, pas sûr si il sera nécessaire d'UDP;
De même, si vous souhaitez partager votre carte de reecaminhar portes de DDREAM, dans ce cas, UDP 6566 est le port que les clients de l'utilisation de votre carte d'accès partagé, sera ouverte uniquement au port UDP 6566 (mais tb pas sûr), essayez!;
Une autre hypothèse est probablement plus facile à ce stade précoce, de configurer le routeur pour DDREAM zone DMZ place à toutes les portes sont ouvertes à l'extérieur (Internet). Essayez, de voir si elle fonctionne, alors vous en inquiéter plus tard dans les portes de reecaminhamento routeur.
Qq s'il vous plaît essayer de dire quelque chose.
Corrigez-moi si quelque chose ne va pas dans ce tutoriel.
 
Bonjour

Une question sur DDREAM , peut on encore trouver un moyen de faire fonctionner ce demo ,
Ne peut on pas mettre une carte ? et comment faire

Merci d'avance
 
Bonjour,

Personnellement je l'utilise avec carte canalsat seul (390) et fontionne trés bien en lecture et mise à jour, mais il en fait de même avec carte 018, carte tntsat, carte bis et je pense d'autres.

Donc encore exploitable et en plus permet de visionner des films , photos, musique, etc...stocké sur son ordi avec la fonction médiat center.

Bon dimanche.
 
bonjour tout le monde voila j'ai un DDREAM et je voudrais faire du sharing mets le probleme il me manque DDreamSet V0.7 merci a celui qui me le posteras...:bye:
 
bonjour loginzaza...excuse moi pour le retard je te dis juste MERCI.....:cl16:
 
Retour
Haut