Couteau Suisse 9000,9100,9900 NG4 en live

Merci,

Bien on va regarder ce tuto, et merci encore du partage.

Bon week-end à tous ! Il va faire beau !
 
Salut patetcat09
J'ai acheté un Maestro 9100 l'année derniere mais qui ne fonctionne plus depuis qu'il y a eu des changement chez TPS.
Peux tu me dire si c'est possible de capter à nouveau csat ou la tnt avec cet appareil

merci
 
:cl18:pas mal ton truc et tu n'as besoin d'aucune autorisation de bush pour le diffuser.:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
salut a tous, moi ce qui me derrange c tout ces MERCI....... souvent de trop et mal places dans ces forrums! c mon avis
 
salut a tous, moi ce qui me derrange c tout ces MERCI....... souvent de trop et mal places dans ces forrums! c mon avis

Bonsoir hiroun,

"Merci" est juste une forme de politesse, et il est agréable pour ceux qui postent.

Surtout de nos jours, les gens viennent, prennent et s'envont le plus souvent sans rien dire.

Les quelques fois, où ils postent c'est pour demander ce qu ils cherchent car ils ont pas le courrage de chercher eux même.

Et si ce type post te dérrange le mieux et de pas venir sur les forums comme cela ils ne te dérangeront plus.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Retour
Haut