ddream

oliv62

DZSatien Curieux
Inscrit
28/10/07
Messages
43
bonsoir
je recois mon ddream demain:smile2:
je suis donc a la recherche du dernier firmware et du plug qui va bien!!!
ainsi que de la marche a suivre pour le flasher et mettre le plug et les favoris necessaires pour ce qui va bien lol
merci a vous
:bye:
 
Bonsoir,


Tu fais la mise à jour du firm par satellite.
Ensuite, tu peux mettre le plug avec ton cable ethernet dès que ton réseau est correctement configuré
apres

celà est trés simple, si tu connais les outils pour flasher ton DDream ( Ciboxtools (par RS232), DDreamFlash (par Ethernet) il te suffit de te rendre sur ce site : h**p://nedro.tech-sources.be et ici tu trouvera le plugin DDream et aussi les explication ! il y a mème une fonction pour flasher directement ton ddream à partir de ce site ! (si bien entendu ton ddream est mis avec sa derniere version du firmware et bien configurer, et surtout brancher en Ethernet sur ton pc)

Sur ce site tu peu injecter en 3 clic de souris le plugin dans ton démo.
 
Bonjour
tu peux aussi la brancher directement sur un pc avec un cordon croisé si ne veux pas la brancher sur ton routeur
 
Salut, j'ai acheté aussi un ddream mais le petit souci , en copropriété ma parabole est tourné vers astra , que faire pour mettre a jour ???
 
une solution mettre ton pc en reseau avec ton demo et utilisé le plug nks v12
 
slt j ai un visionic VN 3201 je voulais savoir si il ya possibilité de le flasher . merci d avance
 
salut aver vous nagra 3 pour tv cabo avec le demo si oui quel demo et quel materiel svp
 
Retour
Haut