Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : debutant
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

debutant

le piratage pour desbutant,t*p*s ou canal sat ???on ma dit pleint de chosse mes bon,je comprend vite,mes il faut m'explique longtemp
    je disposse d'un maestro 9000 ng4,je suis au mini de canal sat donc dite moi ce qu'il faut faire??? pour a voir *t*p*s
    et c+ et csat??? merci a vous:smilies (14):

DZSatien Habitué Avatar de patetcat09
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    starsat 2000hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut pour avoir TPS va sur se site http://www.crano.be et clique sur le 9000...
    cherokee 9100 ng4
    Plug auto-update NKS V12
    Plug auto-update V7.15

DZSatien Initié Avatar de isapm
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Il te faut mettre le firm 230 puis les favoris puis le plug NKS12, dans cet ordre.
    Regarde bien le tuto pour le plug: pour sa mise en place, pour la mise à jour de ta carte canal (il est conseillé d'activer la mise à jour e soir et de la fermer le lendemain lorsque les droits sont à jour), pour le changement de clés en mode live, pour le mode AU.
    @+
    Jo
    9000NG4 & SIMBA202S

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

oula

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par isapm Voir le message
    Salut,
    Il te faut mettre le firm 230 puis les favoris puis le plug NKS12, dans cet ordre.
    Regarde bien le tuto pour le plug: pour sa mise en place, pour la mise à jour de ta carte canal (il est conseillé d'activer la mise à jour e soir et de la fermer le lendemain lorsque les droits sont à jour), pour le changement de clés en mode live, pour le mode AU.
    @+
    Jo
    merci bien,mes quelque question : que veus dire tuto???(le tuto pour le plug) et l'autre question pour canal,quand tu dit les droit sont a jour,tu veus dire moi abonnement ou que j'aurais tous ce que j'ais pas???
    merci bien a vous:smilies (14):

DZSatien Initié Avatar de isapm
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Tuto est l'abréviation de tutorial. En grosil y a un mode opératoire avec le plug NKS que je conseille vivement de lire pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce plug auparavant.
    Ensuite, il faut que ta carte soit activée (ce qui est fait d'après ce que tu dis) car le NG4 ne sait pas le faire. Lorsque c'est fait, tous les mois, le démo peut mettre à jour les droits de la carte. Mais tu n'auras rien de plus que l'abonnement auquel tu as souscrit.
    @+
    Jo
    9000NG4 & SIMBA202S

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

re et merci

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par isapm Voir le message
    Salut,
    Tuto est l'abréviation de tutorial. En grosil y a un mode opératoire avec le plug NKS que je conseille vivement de lire pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce plug auparavant.
    Ensuite, il faut que ta carte soit activée (ce qui est fait d'après ce que tu dis) car le NG4 ne sait pas le faire. Lorsque c'est fait, tous les mois, le démo peut mettre à jour les droits de la carte. Mais tu n'auras rien de plus que l'abonnement auquel tu as souscrit.
    @+
    Jo
    merci ,au moins ,c'est simpas d'explique la merche a suivre,merci a toi et aux autres qui on la pasiance d'explique ,a nous les debutants
  • Répondre en citant Répondre en citant

Règles des messages