Aide Décryptage C**at et cheeroke 9000

maudrik

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/10
Messages
3
Bonjour !!!

Ayant abandonné depuis pas mal de temps mon cheeroke 9000 , je voudrais savoir si il existait une methode pour décrypter canal sat. si oui comment fait t'on ?

Merci à tous !!!
 
salut

pour ce que tu veux regarder avec ... je crois que tu ferais mieux de le remettre au placard
 
OK ! donc je peux rien en faire. Sinon de quoi pourrais je m'equiper afin d'avoir au moins les chaines C+ ?

Merci encore
 
Bonjour
j'ai lu des post ou on disait que le ng4 marchait avec omnia+, mais je ne trouve pas de confirmation. est-ce vrai ou pas?
merci
 
salut

oui ça marche ... mais réfléchie deux fois avant d'investir dans une carte dont la durée de vie est aléatoire !! ... c'est toi qui voit
 
je comfirme, omnia+ fonctionne avec xsat410, quand a l'investissement de la carte a toi de voir, on sait tres bien que ca va pas durer
 
oui je sais c'est un risque... mais maintenant j'ai une omnia+ avec l'u**ate3.9, et j'ai rien sur mon NG4.
Quelle firmware et plugin faut-il sur le NG4?
actuellement j'ai Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000, et j'ai un ecran noir...
merci.
 
effectivement, le cherokee 9000 ng4 est un pur produit worldsat, autant pour moi, merci de m'avoir corrigé, quand au cherokke 9000 ancienne generation est basé sur la gamme Xsat 410 construite par Pace/Xcom
 
Bonjour, Millenium plus et NG4 9100 pas de c****s*t est-ce normal ? sinon quel plug, firm ? je suis trop nul... Help... Merci++
 
9100 ng4

bonjour,

voici ma conf tout marche très bien
cherokee maestro 9100 NG4
firm FR-E-CH19-3.23
plug GSplg_2m_0.85_g4
carte millennium MillCard10
sharing
a+
 
re, je teste ce soir, quand tu parles de sharing, c'est d'activer (mettre en blanc) dans le menu du plug le "CS", que faut-il activer dans le plug, "SC-AU" , "NOT" ? ma carte est bien en MillCard10
Merci bcp
 
bonjour,on m'a dit que le ng4 fonctionne à nouveau pour b+s et ab++sat sur hot b que dois je faire pour cela ? merci pour votre aide
 
tu n'est pas obligé d'activer l'option sharing, normalement tu n'as rien à activer dans le plug, ta carte est bien coté puce en dessous dans le démo?
 
pour le NG4 9000 cart millin marche tres bien b*s jsc+ nilsat + c+ cs*t b*s tnt sur astra19 + b*s...HOT13 ...........................
 
POUR activer NG4 9000 plug nedro 3.00 = flykey emu=off carte=on
 
Bonjour J'ai manifestement un PB , jai rechargé Firm Full D19-3.30 firm Goodsat 0.85 et aucune chaine de Cs*t, les bis qui se bloquent surtout encyclopédia(dommage), jai failli me faire ruiner hier soir pour le match sur France 2 Ouais ta carte est naze..., je vous passe les commentaires...
Merci pour tout
 
jai rechargé le plug Goodsat 0.85 et aucune chaine de Cs*t, les bis qui se bloquent surtout encyclopédia(dommage)

salut

normal que ça fonctionne pas pour les chaines bis tv ... puisque le dernier goodsat implémente l'emu via2.6 qui ne fonctionne plus , donc faudrait repasser à un plug plus ancien pour donner la priorité à ta carte :music_whistling:

++
 
plug goodsat

bonsoir,

moi j'ai ce plug GSplg2m0.85 g4 avec une millennium et j'ai toute la lumière
 
bonjour à tous toujours un problème avec mon ng49000 en janvier j'avais b+s et sct sans carte a puce.donc y a t-il quelqu'un comme moi ? et si c'est le cas pourrait on me donner la marche à suivre tuto-full-firm-et plug dans l'attente merci à vous et bon sat +jl68
 
Ouf, sur mon cherokee 9100 NG4,t j'ai une double tête Astra/ Hotbird qui était mal orientée, 35 % astra, 82% HB. Une fois réorientée 56% astra, rechargé firm FR-E-CH19-3.23 puis le plug GSplg_2m_0.85_g4 puis recherche des chaines, remis la carte MillCard10 C**t Ok , reste quelque blocages aléatoires sur les AB **T de hotbird ?
Merci à Walt et les autres pour votre aide.
 
Blocages percistants

Bonjour à tous, j'ai toujours des blocages sur mon NG4 9100 carte Mill+ en v13 et plug Goodsat_085 2 - 3 fois par soirées (aléatoire).:g:g
Pas d'info là dessus ?
Merci
 
c'est normal due tu ais des freezes cela vient du ng4, et pas de la carte, apparemment il n'y a rien a faire, j'ai commandée une dream 500 clone je vais faire des essais, je vous donnerai les résultats
a+
 
Merci pour cette info, j'ai vu de "loin" que les DreamBox étaient relativement bien, souvent recommandées basée sur Linux, paramétrables,..... Tiens nous au courant, combien ça coute ?
 
tu peux en trouver entre 60 et 100 euros, sur ebay ou leboncoin il y en a des déjà flashées, tu n'as plus qu'a mettre ta carte dedans
 
C'est bon, avec une dream 500 plus de problème aucun freeze, même le sharing est bien meilleur, j'ai pu regarder un match sur jsc sport sans aucune coupure
il me restera au moins ça si les cartes mill ne marchent plus en viaccess4
 
Salut Walt, merci pour ces infos, sans connexion internet à la maison et dans l'hypothèse ou les cartes mill ne fonctionnent plus, que peut-on faire avec une dream ? , comment faire des maj de firm , de plug quel cable de connexion (reseau?)
Merci encore pour tes infos
 
Retour
Haut