goldcard et cherokee 9000

samilotary

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
78
salut à tous,je cherche pour un ami des fichiers gold pouvant aller sur son cherokee 9000.
Le problème c'est que moi je fais les 9100 et les 9000 je ne connais pas et j'ai pas envie de me prendre la tete juste pour flasher son démo.

par ailleurs il m'a dit qu'il avait eu auparavant une goldcard sur son démo et que ca marchait,mais cela remonte a bien longtemps.

Comme j'ai un programmateur,je voudrais lui rendre service.Je lui ai dit que je jetterai un oeil.j'ai les fichiers hex et pic du demo off sagem mais je ne pense pas que ca soit compatible

Si quelqu'un pouvais me renseigner a ce sujet ca serait sympa....

merci a tous
sam
 
Dernière édition:
Salut Sam,
Si c'est un 9000NG4, il n'a pas besoin de gold. Il suffit de lui mettre le firm 230 et le plug NKS.
Et si c'est un 9000, c'est un clone de l'XSAT410. Il faudrait dans ce cas regarder dans cette section. Et comme en ce moment TPS est en via1, je crois qu'avec une gold ça devrait fonctionner. Mais je ne connais ni le firm à mettre sur le démo ni les hex.
@+
Jo
 
y a un mec qui a dit qu'il fait tourner son xsat avec une gold,jviens de lui demander de m'envoyer ses fichiers,on verra
 
Bonsoir Samilotary le fichier gold pour sagem fonctione trés bien dans le 9000 avec plug 7.15 mais par contre j'ai testé dans un 9100 avec plug nks et 7.15 il ne reconnait pas la gold en ce moment tu peut le faire vu que sa tourne en viaccess1 mais quand le system AES seras de nouveau la sa ne marchera plus.
 
Salut Kenzo,
La gold n'apporte rien sur un NG4.:wink2:
Le plug suffit.:bye:
@+
Jo
 
merci a vous,comme je vous l'ai dit,sa gold marchait auparavanty donc je suppose déja grace a isapm qui dit que les gold marchent pas dans les ng4 qu'il a un simple 9000,par contre le plug qu'il a je ne sait pas du tout,il va me filer sa carte et je vais mettre les prog sagem dedans.merci kenzo
 
Salut samilotary et isapm tu à tout a fais raison la gold n'apporte rein de plus c'est sur que le plug et plus raipide au niveau du zappage et plus de stabilité et je le redit elle fontionne seulement parceque sa tourne en viaccess 1 @++
 
Dernière édition:
Retour
Haut