Mise a jour GSplg 2m 0.78 Ng4

Salut vous faites comment pour télécharger quelques chose que je ne vois pas il n'y a pas de liens et pas fichier joint expliquer moi?????
 
:-delphine-::cl14::cl7:salut a tous apres un bon moment de casse tete , je suis ariver a faire du sharing en tant que client lol csat cplus sur astra ,sans gbox et autre voila ...pour celui qui veut lastuce car c une manip trouve jy suis pas pour grand chose jai juste transformer quelque peut un prog, en mp je donne info ,vive le partage .......:music_whistling::cl18::laugh::yahoo::yahoo::wink2::yahoo::cl7:
 
:-delphine-::cl14::cl7:salut a tous apres un bon moment de casse tete , je suis ariver a faire du sharing en tant que client lol csat cplus sur astra ,sans gbox et autre voila ...pour celui qui veut lastuce car c une manip trouve jy suis pas pour grand chose jai juste transformer quelque peut un prog, en mp je donne info ,vive le partage .......:music_whistling::cl18::laugh::yahoo::yahoo::wink2::yahoo::cl7:
bonjour nasston je suis interese pour ton prog peu tu me le donner merci d avance
 
salut , moi je suis intéresse par ton astuce merci de me donner le lien
 
salut
actuellement a la recherche pour mettre a jour les plugin existant sur ng4 et autre je serai ravi ""ranchaes""
que tu me donne ta découverte...
je peux te dire que merci pour l'instant
a+ genie
 
salut

cela m interesse assi peux tu me donner toute les infos eci a toi.
 
bonsoir
je suis intéressé si tu peux me le passer
merci @+ Marco
 
Retour
Haut