keyset du 17 février

Bonjour,

Merci , je confirme update bloque à 30% , apres injection keyset all Ok:LolLolLolLol:
 
Bonjour et merci pour le partage isapm
 
Merci pour le Keyset du jour ISAPM c'est cool
 
salut isapam;
merci pour le partage mais il faut l'injecter en mode live? avec la parabole branché,Le démo racoordé au PC et le RS232.?
Merci à toi et bonne journé
 
Bonjour
qui peux me dire ou trouver lle tuto pour injecter keysat dans ng3 avec nks 11

merci d'avance
 
salut isapam;
merci pour le partage mais il faut l'injecter en mode live? avec la parabole branché,Le démo racoordé au PC et le RS232.?
Merci à toi et bonne journé

Salut,
Tu devrais regarder le tuto!
Sinon, je l'ai fait ce matin en mode live et le démo était relié à la parabole et à la télé.
Le mode live implique une liaison entre le démo et le pc.
@+
Jo
 
Salut isapm,
Merci beaucoup pour le keyset ....

A+:clin:
 
aide pour injecter keyset

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre site .
Mon AU bloque a 30% vous sembler avoir la solution.
Svp ou est le tuto pour injecter des keyset dans un 9100 ng4 avec nks v12?
Merci d'avance!
 
salut à tous, je suis tout nouveau sur le site, j'ai lu, relu les tutos, fais plein de manip, mais je n'arrive toujours pas à envoyer les clefs...
j'ai un 9000 ng4, flasher avec plugin ng4 V12 et maj_FR-E-CH04-0240_d84_9000
Pourtant, je n'arrive pas à avoir plus de 30% de mise à jour des clés via le satellite, et je n'arrive pas à envoyer les clés d'aujourd'hui (keyset-2008-02-17.bin)via NKS ou cibox...et le mode live ne fonctionne pas...(je ne peux pas flasher le démo en le laissant brancher au satelite). Du coup je suis pommmmmmmmer!!!
au secours!!!
 
Pas de solution pour toi à part attendre demain en espérant que ça refonctionne...
Il faut que le décodeur soit branché à la parabole pour injecté le keyset...
 
Salut,
Tu devrais regarder le tuto!
Sinon, je l'ai fait ce matin en mode live et le démo était relié à la parabole et à la télé.
Le mode live implique une liaison entre le démo et le pc.
@+
Jo


ok merci Isapam pour ta réponse.je l'ai fais nikel tout fonctionne.par contre je l'ai fais sans liaison parabole et ça à fonctionner, tant mieux.

Merci à toi l'ami

Bonne soirée à tous et Bon match ce soir Marseille Vs PSG
 
merci pour la réponse, existe t-il une solution pour injecté le keyset sans être brancher à la parabole??? l'ordi est à plus de 5m du téléviseur, et je dois à chaque fois débrancher le démo...
 
:music_whistling:Salut

Vous utilisez quoi pour la keyset car moi avec NKSTeamPlugUpdator cela ne fonctionne pas.
 
ok merci Isapam pour ta réponse.je l'ai fais nikel tout fonctionne.par contre je l'ai fais sans liaison parabole et ça à fonctionner, tant mieux.

Merci à toi l'ami

Bonne soirée à tous et Bon match ce soir Marseille Vs PSG
Dis comment as-tu fais pour l'injecter sans liaison avec le sat???
 
Merci des reponses mais a force insisté tout est rentrer dans ordre.
@++ :happy:
 
Bonjour je me présente je m'appel Sam je suis nouveau et je voulais remercier tout d'abord les membres de ce Forum superbe, et je voulais savoir comme je suis débutant est ce que le fichier proposer par isapm est suffisant pour flasher une démo j'ai un golden interstar S100 USB, excusez moi pour ma question bête mais je comprends pas grand chose encore, merci
 
Retour
Haut