Led vert et rouge bloquer sur ng4 9100

edd059

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/08
Messages
2
Bonjour,

voila mon problème quand j'allume le décodeur la led vert et rouge reste allumé et rien ne se passe j'ai essayer de réinjecter un firm mais sa ne fonctionne pas quand je rallume le décodeur pour le flasher la led rouge et verte s'allume et le firm ne se tranfert pas. Est ce que je suis bon pour un jtag ? :swoon1:
merci d'avance
 
Bonjour,

Un ami a eut la meme chose et le JTAG lui a permis de repartir....
 
J'ai eût la même chose ,je regardais une chaine et d'un coup de décodeur à planté.
Je l'ai renvoyé à worldsat qui m'ont facturé la réparation 29€...
A voir si faire la jtag par un particulier coute moins chère.
 
bonjour

si tu habite en region parisienne il y a gerard a magnaiville qui fait les jtag tres bien
et tu lui donne ce que tu veux.
 
bonsoir eddo 59
essaye de forçer le plug avec ta télecommande en appuyant sur fav8 si rien ne se passe t'es obliger de faire un jtag.
Maintenant va sur le site de worldsateam qui te le feron pour rien, enfin tu ne paye que l'envoie de ton démo et ils te le réparent.

Voila bonne soirée à toi.
 
Meme problème avec led rouge et led verte bloquée, je ne sais pas quoi faire.
Mon démo est encore sous garantie, est ce que la garantie est pris en compte même après l'avoir flashé et changé les firm?

9100 NG4 + Firm Full_FR-E-CH19_0330_d102 + NKS v1107
 
pour les jtag, tu la le Reseau JTAG du worldsat team qui fait ça gratos, (hors port )
souper
 
salut un demo flashé ne passe pas en garantie un collegue s est fait gollé chez darty pourtant il a dit ne pas y avoir touché.

il lui on gardé un mois puis il a recuperé sans etre reparé voila

mais moi du coup je me sui fait l interface JTAG

A +
 
Retour
Haut