NG4 9100 black screen

salut


black screen pour moi aussi a 2h30 du matin pour moi sur 9000 avec plug nksv10
 
hello,

tps toujours out ce matin sur 9100 ng4 - nks v12 :(

bonne journee
 
HS sur un 9000 NG4 Keyset bin?

Bonjour à tous,


personne aurai le key set bin du jour pour un 9000ng4, car avec avec le soft tpsbinextract v2.5 le fichier ne fonctionne pas.....

Merci et bonne journee.
 
plus de t**s out sur 9100 ng4 avec nks v 12 depuis hier et aujourd'hui a 12 h30. que faire ?
 
salut j ai un xsat 410 j avais trouver le firm a midi et depuis 10 mn plus rien aurrais til encore eu une attaque sa pue la fin
 
Excuser cette question surement tres con, mais comment on utilise ce fichier ? Faut l'uploader sur le NG4 ?

Désolé , j'ai oublié de préciser : pour NG3 et Cibox no good for NG4 , oups
Re-Tks Barbichou
 
Excuser cette question surement tres con, mais comment on utilise ce fichier ? Faut l'uploader sur le NG4 ?
il faut le transferer avec keyset_updator et aprés se mettre sur ab1 ou action ou manga et ca marche
 
Impec.. Merci beaucoup pour cette explication

J'ai été voir ici :
http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=225

Je me perds un peu dans toutes ces différentes clés

Pour mon NG4 9000, je dois utiliser lesquelles ? je suis actuellement orienté sur Hotbird, que je décodais avec le NKS V12.
 
aide

j essaye de mettre le key set et pas moyen avec mon ng4 de l aide s il vous plait :cry2:
 
J'ai ouvert le mode live avec le plugupdator de NKS, et ensuite, j'ai lancé keyset updator.

D'abord, prob de port (j'avais le même port n°4), j'ai mit keyset updator sur le port 3, et ca semble avoir fonctionné...



Mais, rien de plus niveau chaines dispos (pas de mangas, action....). Je suis pointé sur hotbrid, ca peut expliquer le problême ? Ce sont des chaines que je captait bien avant.
 
Retour
Haut