nks 11.07,de la merde?

samilotary

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
78
Salut,j'ai flashé hier mon cherokee ng4 9100,j'ai le firmware FR-E-CH19 320.d99 un truc comme ca et le plug nks 11.07.Hier,tout marchait.Aujourd'hui,lors de l'autoupdate,le demo se bloque,s'éteind et quand il redémarre,plus de favoris,plus de chaines.

Le problème est que j'ai fait 10 démos,un pour moi,9 pour des potes et tout le monde a le meme prob,j'aimerai ne plus etre embeté avec ca car lorsque je cherche moi meme les chaines,il bloque a 25%

Est-ce le plug nks 11.07?
Le plug nks 12 n'est-il pas mieux?

Merci bien
 
Salut,
La différence entre la version 11.7 et 12 est seulement l'auto-update de D+ et Premiere.
Comme cette fonction ne marche plus, il est préférable de remettre le plug en version 11.7!
Ensuite ce plug fonctionne très bien chez moi comme chez un copain.
Je suis toujours la même procédure pour flasher:
1-le firm
2-les favoris que je retravaille ou ma liste déjà prête
3-le plug

Pas de souci avec ça.
Il y a eu aujourd'hui un souci de mise à jour des droits.
Il suffit, soit de faire une mise à jour forcée A puis emu tools puis update keyset autant de fois que nécessaire, soit A puis cardsharing puis CS + emu on.
C'est sur que si on touche à tout, le démo plante généralement.
@+
Jo
 
merci,donc si je comprends bien j'ai flashé tous les démo hier et aujourd'hui,pas de bol,y a eu ce soucis.

je vais réessayer demain,je te tiendrai au courant,mais est ce que le problème que tu as évoqué (mise a jour des droits) est fréquent? C'est que je compte flasher encore des démo et j'ai pas envie que toutes les 2 semaines 20 personnes viennent chez moi et me disent que ca marche pas

Merci
 
Salut,
Les NG4 ont cette faiblesse. Si on les "chatouille" trop, ils plantent.
J'ai flashé le démo d'un copain qui n'arrête pas d'y toucher lorsqu'il y a le moindre souci. Et en général il plante.
En fait, il faudrait mettre une vieille version d'un plug (nedro ou nks) car le cryptage est en via1. Donc il n'y a pas besoin d'auto-update. Le souci viendra si TPS repasse en via2, il faudra remettre le plug V11.7!
Je crois qu'il faut que tu conseilles à tes amis de ne pas toucher à tout lors d'un problème.
@+
Jo
 
merci,je leur dirai,mais bon je les connai c'est pas gagné...
 
Retour
Haut