nouveau plugin ddream

Salut a tous alors je confirme que les chaine que j'avais en + hier son toujours la aujourd'hui peut être qu'elle sont AU.
Mais quand je regarde l' emu il y pas d'AES pour c'est chaine alors est ce qu'elle serais en viaccess1!!!! a moin que les key AES n'apparaisse pas dans le pugin !!!a confirmé avec d'autre merci.

pour les autres qui veulent faire le teste j'ai simplement ajouté le plugin plus haut au plugin 7.15 de la ddream.

Merci a tous de donner des retour!!!!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Lugh
Merci

Merci pour le tuyau...
Je l'essaye des ce soir.
 
bonjour,
pour le moment mon ng4 fonctionne, je le met de coté au cas ou !

merci beaucoup pour le partage.

bksn49
 
salut, je n'arrive pas a l'installer sur mon demo! si qqun peut m'indiquer la marche a suivre ce serait sympa merci d'avance ...
 
Salut,
Attention, mais je crois bien que TPS est en partie en Via1. C'est probablement ce qui fait que vous ayez certaines chaines.
Par contre dites moi si les multi fonctionnent ou pas. Si ça ne fonctionne pas, c'est que c'est du Via1.
@+
Jo
 
salut isapm oui j'ai bien dit que c' étais que quelques chaines en plus et je crois qu'elle sont viaccess1 dans mon emu je vois pas l' aes sur la ddream mais dans le 9100 elle sont en AES donc voila @++

les multi ne fonctionne pas
 
salut à tous

mon ddream ne marche pas, avez vous une solution
 
salut à tous

mon ddream ne marche pas, avez vous une solution

salut simbad si tu a le plugin 7.15 tu peut envoyer ce que j'ai mit plus haut tu auras absat et quelque chaines en plus sa fonctionne chez moi @++
 
si tu a le plugin 7.15 tu peut envoyer ce que j'ai mit plus haut tu auras absat et quelque chaines en plus sa fonctionne chez moi @++

Kenzo

Le plug fonctionne un petit moment mais ensuite il ralenti considérablement le DDREAM et au final je ne pense pas qu'il fasse mieux que le 7.15 seul.

La mise à jour quotidienne de ce plug serait elle une soluce ?

@+
 
Salut,
J'avais deja essayé ce plug, j'ai pas trouvé de différence avec l'ancien ou AB continuais de fonctionner:
de mémoire : TMC,AB1,w9,rtl9,mangas,NT1,nrj12,cinefx,cine polar,action,abmotor,chasse peche,escale et qq petit chaines du genre tv mont blanc.
Y a til qq qui à rediriger sa parabole vers eutelsat?
As t-on bis avec nedro 7.15? (histoire d avoir en plus les chaines nationales)
A+
 
Salut,
J'avais deja essayé ce plug, j'ai pas trouvé de différence avec l'ancien ou AB continuais de fonctionner:
de mémoire : TMC,AB1,w9,rtl9,mangas,NT1,nrj12,cinefx,cine polar,action,abmotor,chasse peche,escale et qq petit chaines du genre tv mont blanc.
Y a til qq qui à rediriger sa parabole vers eutelsat?
As t-on bis avec nedro 7.15? (histoire d avoir en plus les chaines nationales)
A+


c'est a peu près ce que j'ai, avec baby tv et une ou deux autres mais comme j'utilise ma carte d'abonnée je n'ai pas regardé de plus pres, actuellement j'ai le plugin 7.15 et faut pas que je tombe sur une chaine ou l'auto update se faisait parce que ca met "waiting update" pis ca reboot:LolLolLolLol:
 
sos

salut à tous

y a t'il une solution pour ddream X5 S
svp
merci!!!!!
 
toujours pas de solution même avec vplug qui plante tout les quart d'heure.

Vivement le nouveau plug :)
 
Salut,
je n'ai pas de ddream mais je crois bien que sbcl et vplug fait le bonheur de tous ceux qui l'utilisent.
@+
Jo
 
Retour
Haut