Plantage ImperialS 400

satanas

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/07
Messages
14
Demo : Imperial 400 mail Box NG3
Firm : Derniere firm Afrique
Plug : NKS 11.7

Salut ,
voici mon pb recurrent,j'ai installé deux machines chez mes parents:
parabole 2 testes- splitter- deux imperials 400.

Regulierement LES appareils plantent. Retour ecran d'invite configuration langue etc etc.
Je suis revenue à la base avec le firm de la "WorldsatTeam" (un grand merci a eux au passage) injecté les differentes mise a jour et enfin le plug.

J'ai crée un liste de favoris de 52 chaines.

Malgres ca ils plantes de nouveau (ecran vert pour l'un, ecran rose pour l'autre).

Le pire c'est comme je n'etait pas là Maman a lancé un scan exhaustif, arrivé a 200chaines blocage de la bete.......

Voilà une idee sur l'origine du PB?

Merci d'avance.
Sat
 
Salut,
Pas facile à dire comme ça.
Te serait-il possible de faire un essai dans une autre maison.
Peut être as-tu un problème avec l'installation. Je n'y crois pas beaucoup mais pouruoi pas.
@+
Jo
 
salut,
un pb electrique sur le reseau? coupure==>reset==>plantage ?
Je vais chercher par là.

Mais en attendant que j'y retourne (3s), afn de contourner le plantade de scan (peut etre le même bug que sur les ng4) je voudrais qu'elle ne scan que les transpondeurs qui l'interressent.

ou puis je trouver cette info sachant que les chaines désirées sont

Les chaines Maghreb (Algerie, Tunisie, Maroc)
bouquet tipis (sans les multi serait ideal trop de X)

j'ai bien trouvé des listes mais jamais avec tout les parametres que la machine demande a renseigner (freq,polar,.....)

Merci d'avance,

Saat
 
Salut,
Tu peux toujours aller sur kingofsat et prendre les transpondeurs qui t'intéressent. Mais ça va être un gros boulot.
Essaie de voir aussi à quel moment le démo plante, après quelle manipulation (en faisant l'AU, changement de quelles chaines etc etc).
@+
Jo
 
plantage imperial 400

salut,je pense que don imperial n'est pas a jour avec le bon firmware d'ou le plantage,regarde la et controle si tu as bien le bon. a bientot
http://worldsat.rtfm.be/
 
Retour
Haut