probléme blocage Canal+/CanalSat sur 9000 NG4

parabole06

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
13
Bonjour a tous,
Qui pourrais me dire quel ensemble Firm + PLug faut-il pour faire fonctionner correctement un Maestro 9000 NG4 Cherokee avec une carte off Canal+ canalsat ??? cars apparemment je pensais qu'avec le firm 2.20 et un plug v3.0 le fonctionnement parais normal jusqu'au blocage de la carte:ranting: !! apparemment l'actualisation de la carte ne se fait pas ! :cry2: Merci par avance d'une l'info :bye:
 
salut parabole d'abord dis nous Donnes nous la version logicielle de ton demo
Faire sur le déco : Menu - Installation - Informations systeme
 
salut parabole d'abord dis nous Donnes nous la version logicielle de ton demo
Faire sur le déco : Menu - Installation - Informations systeme

C'est dans le texte de ma question l'ami :LolLolLolLol:
Version : FR-E-CH04-2.20 pour être plus précit
ou veux tu savoir la Version Matériel ? pour info F04(83)

Mais dit moi plutot si tu sais quel ensemble Firm & Plug fait fonctionner une carte Canalsat Off ou une carte TNT-Sat sans bloquage de temps a autre. Ou quel réglage adopté dans le plug Nedro (touche A + OK )

Merci
 
Merci

Si ta carte Csat est active installe le plugin NKS v12, avec le Firm 2.30 (Le Full, tu perdras tes favoris faut y penser) et tu n'auras plus qu'a y mettre ta carte

Mise a jour auto des droits en prime, tu pourra aussi les visualiser comme avec nedro ;)

Merci bien de l'info je vais essayer ca.
Dit moi croit tu que ca résoudrat un problème similaire que j'ai aussi avec la carte TNTsat ( blocage de temps en temps )
 
Salut,
Le plug NKS V12 peut mettre à jour les droits mais ne peut pas activer une carte canal.
Il est préférable de faire la mise à jour des droits le soir et de l'arrêter le lendemain lorsqu'elle est faite.
Si vous activez en permanence la mise à jour des droits sur le démo, il va ralentir pour rien.
@+
Jo
 
re

Salut,
Le plug NKS V12 peut mettre à jour les droits mais ne peut pas activer une carte canal.
Il est préférable de faire la mise à jour des droits le soir et de l'arrêter le lendemain lorsqu'elle est faite.
Si vous activez en permanence la mise à jour des droits sur le démo, il va ralentir pour rien.
@+
Jo

salut,

est ce que qqun sait ou je pourrais me procurer un NG4 avec une carte off
peut on en trouver sur le marché

aussi j'ai un demo aston simba 201, cela pourrait il fonctionner
merci de votre aide
 
Salut,
Je ne sais pas où tu habites mais tu trouves des 9100NG4 en vente sur des boutiques online, comme acheter un abo off chez Surpin par exemple.
Concernant ton simba201, je crois que certains modèles étaient astoncrypt et d'autres viaccess. Ce qui fait que certains pouvaient lire une carte canal (viaccess) et pas les autres. Mais je ne connais pas bien car j'ai un simba202 et donc pas ce problème.
@+
Jo
 
Retour
Haut